Sélectionnez une province
Sélectionnez une ville
Sélectionnez une clinique

Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

Redécouvrez votre visage

Drainer, tonifier, sculpter

Electone Edmonton Centre-ville

Adresse

10129 109 St NW, Edmonton, AB T5J 3P1

Téléphone

780 461-1188

Dermapure

Traitement & technologie

A dermapure physician treating a patient

À la clinique Dermapure Edmonton Centre-ville (Lucere), le traitement Electone est proposé pour soutenir le raffermissement musculaire et l’affinement de la silhouette grâce à la technologie de stimulation musculaire électrique (EMS). Selon les objectifs définis lors de la consultation, différents modes de traitement peuvent être utilisés pour réduire la rétention d’eau, tonifier les muscles ou cibler certaines zones à définir.

Notre clinique du centre-ville fait partie des établissements où Electone à Edmonton est offert. Découvrez l’ensemble des soins disponibles à Edmonton et prenez rendez-vous pour recevoir un plan de traitement personnalisé, en lien avec vos objectifs corporels et de bien-être.

Des résultats démontrés

Selon les objectifs à atteindre, une cure de 5 à 15 traitements est généralement recommandée, à raison de deux traitements par semaine. Dans la majorité des cas, les résultats sont observés à partir du 6e traitement et se maintiennent durant les mois suivant la fin de la cure. L’adoption de saines habitudes de vie ainsi qu’un entretien de quelques séances sur une base régulière (selon les objectifs préétablis) sont recommandés pour maintenir les résultats.

Suivant une cure d’Electone, on observe une amélioration générale au niveau:
– Du tonus musculaire
– De la définition de la silhouette
– De l’affinement de la silhouette

*Chaque individu est unique et peut répondre différemment au traitement proposé. Ces photos sont à titre indicatif seulement et ne garantissent pas un résultat.

Déroulement d’une séance

A photo of a dermapure clinic procedure room Appeler | 780.461.1188

Valider vos besoins et vos objectifs par une évaluation avec une consultante est primordiale. Notre personnel a développé l’expertise pour vous guider vers des résultats visibles et élaborera avec vous un plan de traitement personnalisé complet en considérant votre silhouette dans son ensemble.

Prendre la zone traitée en photo avant le traitement permet de mieux visualiser les besoins et également de mesurer les résultats à la fin du traitement. Cette étape est à votre discrétion et il est possible de ne pas l’effectuer à votre demande.

Installer des courroies élastiques aux endroits stratégiques est la première étape du traitement. La technicienne appliquera ensuite un gel sur les électrodes avant de les positionner selon la zone à traiter.

Débuter l’électrostimulation à un faible niveau d'intensité et l’augmenter à chaque 3 minutes selon le programme choisi permet au corps de s’habituer aux nouvelles sensations ressenties. Le niveau d’intensité des pulsions est toujours ajusté selon votre niveau de confort et de tolérance, et ce, pendant les 30 minutes que dure le traitement.

Terminer le traitement en retirant les courroies élastiques et les électrodes avant de nettoyer la zone traitée à l’aide d’un linge sec. Le Gel Tonifiant pour le corps Functionalab ou la Crème pour le corps Retexturant de Functionalab est finalement appliqué sur la zone traitée pour conclure la séance.

Chaque personne est unique et nous sommes là pour vous conseiller

Prendre Rendez-vous

Coûts du traitement

Les prix des traitements varient en fonction de vos besoins individuels et de la procédure spécifique effectuée. Pour en savoir plus sur les prix, nous vous invitons à contacter votre clinique ou à prendre rendez-vous avec l’un de nos experts.

Image

Zones traitables par Electone

Le traitement Electone peut être utilisé sur la majorité des muscles du corps comme les abdominaux, les quadriceps, les muscles du fessier, les biceps, les triceps et les pectoraux. Selon le mode choisi, Electone travaillera à désengorger, tonifier et galber ou encore à donner plus de définition aux muscles visés. Selon les objectifs préétablis, une cure de 5 à 15 traitements est généralement nécessaire, idéalement à raison de deux traitements par semaine. Une séance ne dure que 30 minutes (par branchement par zone traitée) et n’engendre pas de sudation excessive ce qui permet une reprise immédiate des activités.

Achetez nos produits en ligne

Magasinez nos produits pour une routine beauté optimisée!

Visiter la boutique en ligne

Communiquez avec nous

Pour nous joindre

10129 109 St NW, Edmonton, AB T5J 3P1

Téléphone

780 461-1188

Heures d'ouverture

Lundi

FERMÉ

Mardi

10:00 – 18:00

Mercredi

11:00 – 19:00

Jeudi

12:00 – 20:00

Vendredi

10:00 – 18:00

Samedi

9:00 – 16:00

Dimanche

FERMÉ

Vous avez des questions?

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politiques de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

    Votre accès privilégié à Dermapure

    Abonnez-vous à notre infolettre et recevez 25$ en cadeau.*

    Chaque mois, obtenez des conseils d’experts en santé de la peau, des avantages exclusifs et un accompagnement pour une peau éclatante de santé.