Condition : Acné et ses cicatrices

Fraxel

Le relissage fractionné à l’aide de la plateforme Fraxel permet d’améliorer les problématiques de texture, de taches et de ridules. Cette procédure très sécuritaire vise à provoquer de micro-perforations jusque dans l’épiderme afin de pousser la peau à les réparer en produisant du nouveau collagène et en bâtissant une nouvelle structure cutanée. La nouvelle peau ainsi formée se combine à la peau existante et atténue ainsi l’apparence des cicatrices, des traces laissées par un passé acnéique, des vergetures, des masques de grossesse et des taches pigmentaires et de rousseurs.

En savoir plus

Lumière pulsée (acné)

La plateforme de lumière pulsée choisie par Dermapure permet de traiter les signes visibles de l’acné et ce, en quelques séances seulement. En guise d’alternative aux antibiotiques oraux présentant souvent de lourds effets secondaires, la lumière pulsée sur une longueur d’onde précise dégage une action thérapeutique sécuritaire et prouvée dans le traitement de l’acné légère, hormonale à sévère.

En savoir plus

Peeling glycolique

Le peeling glycolique est un soin rajeunissant qui permet d’exfolier chimiquement une fine couche de peaux mortes pour ainsi réduire l’apparence des taches et redonner un éclat global au teint. L’utilisation d’acide glycolique naturelle à concentration variable permet également d’atteindre les couches plus profondes de la peau. Il s’agit d’un soin rajeunissant plus que nettoyant ; il resserre visiblement les pores, peut prévenir les poussées d’acné et procure un beau coup d’éclat.

En savoir plus

Microdermabrasion à pointe de diamant

La microdermabrasion à pointe de diamants consiste en un soin rajeunissant de base qui permet de retirer mécaniquement une partie de la couche cornée de l’épiderme qui est morte afin de permettre à la peau de se renouveler de façon plus saine en plus d’affiner son grain, de dégager ses pores et de permettre aux cosméceutiques de bien pénétrer et de faire leur travail.

En savoir plus