Condition : Creux, cernes, fines lèvres

Injections avec le Botox Cosmétique®

Le Botox Cosmétique est utilisé en médecine esthétique à très petites quantités sous forme d’injections afin de détendre les muscles faciaux responsables des rides d’expression. On obtient ainsi temporairement une peau d’apparence plus lisse sur la zone traitée. Approuvée par Santé Canada en 2001, cette procédure non chirurgicale est sécuritaire et a fait ses preuves partout au monde. Souvent combiné avec des injections d’acide hyaluronique, le Botox Cosmétique offre un effet rajeunissant des plus naturels.

En savoir plus

Injections volumisantes

Les volumisants, souvent connus sous leurs noms commerciaux tels Esthelis, Juvéderm, Téosyal ou Restylane sont utilisés en médecine esthétique afin de combler les rides d’expression statiques et de pallier à la perte de volume ressentie au fil du temps. Il s’agit d’un traitement non chirurgical sécuritaire, le seul qui puisse rajeunir un visage de 5 à 10 années en moins d’une heure. Souvent combiné avec des injections de Botox Cosmétique, il offre un effet rajeunissant des plus naturels.

En savoir plus

Infusion de sérum à l’oxygène

L’infusion de sérum à l’oxygène est le soin tout indiqué pour hydrater et revitaliser la peau en profondeur. L’oxygène légèrement sous pression favorise la diffusion des principes actifs contenus dans les sérums Functionalab haut de gamme utilisés, agissant instantanément contre les effets du vieillissement et de la déshydration naturelle des couches profondes de la peau. Le choix judicieux d’un sérum en accord avec les besoins de la peau et l’objectif beauté visé est primordial pour un résultat visible immédiat.

En savoir plus