Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

CoolSculptingMD: tous ses secrets dévoilés!

janvier 27, 2020

Divers

Collsculpting

Connaissez-vous la technologie mondialement reconnue de remodelage corporel par le froid ? Découvrez comment CoolSculptingMD redéfinie la silhouette de façon sécuritaire, sans chirurgie ni convalescence !

Qu’est-ce que le CoolsculptingMD?


Le CoolsculptingMD est un procédé qui détruit les amas graisseux localisés de manière permanente par le froid. Les cellules adipeuses ciblées par le refroidissement contrôlé du CoolSculptingMD sont cristalisées par le froid pour ensuite mourir et être éliminées par les voies naturelles de l’organisme.

CoolSculptingMD en quelques mots


+ Froid
C’est en soumettant les cellules graisseuses à une température de -11 à -13 degrés entre 35 et 75 minutes – selon la zone traitée – que celles-ci cristallisent et se détruisent naturellement et progressivement. Elles sont ensuite naturellement éliminées par le corps. Les cellules graisseuses alentours prennent alors place de façon à ce que la silhouette se remodèle harmonieusement !

+ Résultats permanents
Les cellules adipeuses étant définitivement détruites, les résultats du traitement sont permanents. Il nous faut néanmoins éviter toute prise de poids importante ! En effet, les cellules adipeuses environnantes pourraient bien se remplir encore et gagner en volume…

+ Brevet
Saviez-vous qu’Allergan, qui commercialise le CoolSculptingMD à l’échelle mondiale, est le seul à avoir breveté la technologie Freeze DetectMD ?

Ce système permet de mesurer en temps réel le comportement des cellules adipeuses et des tissus cutanés durant le traitement par CoolSculptingMD. Cela permet d’offrir ce traitement par le froid de manière sécuritaire !

+ Harvard
La technologie CoolSculptingMD est issue de plus de 25 ans de recherches et d’études cliniques à Harvard et Boston. On comprend mieux son efficacité et sa renommée internationale !

+ FDA
Plusieurs traitements peuvent être autorisés par Santé Canada pour leur utilisation sur le sol canadien, mais seul le CoolSculpting est autorisé dans sa catégorie par la FDA (Food & Drugs Administration) aux États-Unis !

+ Bonus : ZWave
Parce qu’il y a plus efficace qu’un massage manuel, nous offrons gratuitement la technologie ZWave – d’une valeur de 150 $ – après chaque traitement de CoolSculptingMD ! Les ondes acoustiques à intensité élevée de ZWave optimisent l’élimination des cellules adipeuses traitées pour atteindre jusqu’à 28 % de perte graisseuse.

CoolSculptingMD et sa terminologie


Cycles
Les cycles sont en fait les applicateurs CoolSculptingMD. Il s’agit des embouts appliqués sur la zone traitée, qui sont d’ailleurs de différentes tailles. Cool régulier, Cool Max, Cool Mini ou encore Cool Petite. Il y a en a un pour chaque besoin !

Zones
Ventre, cuisses, flancs, dos, bras, menton… Les zones sont tout simplement les parties du corps à traiter. Certaines zones nécessitent l’application de plusieurs cycles. Par exemple, entre 4 et 6 cycles sont apposés pour traiter le ventre, alors qu’1 à 2 cycles sont utilisés pour chaque bras ou cuisse.

Traitements
Un traitement est une séance de CoolSculptingMD. Le nombre de traitements nécessaires pour atteindre les objectifs ciblés dépend de nombreux facteurs et est évalué lors de votre consultation gratuite. De plus, ils sont effectués à intervalle de 4 à 16 semaines selon la zone traitée.


Le CoolSculptingMD n’a plus de secrets pour vous!
Vous souhaitez profiter de l’expérience Dermapure?
Prenez rendez-vous dès aujourd’hui : 1 877-781-1811

———————————————————-
Rejoignez la communauté Dermapure
Recevez notre infolettre et profitez d’avantages exclusifs ! Abonnez- vous et bénéficiez d’un rabais de 25$ applicable sur l’un de nos produits ou de nos soins lors de votre prochaine visite en clinique*.

*Rabais non applicable sur les traitements prodigués par les médecins.

Articles similaires

Dermapure

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez 25$ de rabais

Promotions exclusives, conseils et concours tous les mois