Sélectionnez une province
Sélectionnez une ville
Sélectionnez une clinique

Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

Une peau radieuse sans convalescence

HALOMC Laser Fractionnel Hybride Beauport

Adresse

Promenades Beauport,
Entrée porte 2 ou 3
3333 Rue du Carrefour,
Local 211, Québec, QC G1C 5R9

NOUS APPELER

418 660-0707

DERMAPURE

Traitement & technologie

Retouches au Halo

HaloMC, premier laser fractionnel hybride au monde, est une technologie révolutionnaire qui améliore le teint et l’apparence générale de la peau en traitant différentes conditions cutanées telles que les rides et ridules, les cicatrices, les vergetures, les dommages occasionnés par le soleil, la texture, et les pores dilatés.

HaloMC utilise des ondes variables non-ablatives (1470nm) et ablatives (2940nm) qui sont envoyées sur la zone à traiter. Cette combinaison d’ondes variables permet de créer une forte synergie qui maximisera les résultats du soin tout en offrant confort et rapidité de récupération.

En favorisant la régénération naturelle de la peau la texture est visiblement améliorée et le teint est plus jeune et lumineux.

Contactez-nous pour une consultation sans frais avec nos experts de la peau*

*Les consultations gratuites sont offertes par des consultantes expertes en soins de la peau

    Continuer
    Plus qu’une étape pour prendre rendez-vous!

    Une consultante communiquera avec vous sous peu afin de confirmer votre rendez-vous pour une évaluation gratuite.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politiques de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

    Résultats démontrés

    Le laser fractionné hybride HaloMC est une technologie révolutionnaire conçue pour améliorer l’aspect général de la peau. Grâce à sa capacité à s’attaquer à diverses préoccupations comme les rides, les ridules, les cicatrices, les dommages causés par le soleil et les pores dilatés, le HaloMC produit des résultats transformateurs pour redonner à la peau son éclat de jeunesse. Notre équipe de médecins, d’infirmières et d’experts de la peau expérimentés s’efforce de rehausser votre beauté naturelle par des traitements personnalisés.

    Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre.

    Profitez de ce traitement dans votre clinique

    Déroulement d’une séance

    Femme recevant des soins dans une clinique Dermapure Appeler | 418.660.0707

    Prendre une photo de votre visage avant votre traitement HaloMC vous permettra de mieux en visualiser les résultats ainsi que l’évolution de l’apparence de votre peau avant et après ce soin.

    Un gel anesthésiant à base de lidocaïne est ce que la plupart des patients requièrent afin de limiter le sentiment d’inconfort durant le soin HaloMC. Ce produit est appliqué et agit sur la peau propre environ 1 heure avant le traitement.

    Toute trace de gel, de maquillage et de film lipidique est minutieusement retirée. Ceci constitue une étape primordiale du traitement HaloMC. Il est également important de bien désinfecter la peau afin de créer un canevas adéquat et stérile pour la procédure.

    Selon la technologie utilisée, porter des lunettes protectrices peut être exigé afin de bien protéger les yeux en cas d’émission de lumière. Une fois bien protégés, vos yeux n’ont rien à craindre.

    L’applicateur est déposé sur la peau de la zone à traiter et l’énergie délivrée indique le début du traitement. Votre technicienne traitera une section à la fois en appliquant l’embout HaloMC dans un mouvement de quadrillés.

    Votre technicienne vous recommandera les produits de soin post-traitement appropriés afin d’optimiser vos résultats. Vous pourrez appliquer du maquillage sur votre peau 24 heures après la procédure.

    Chaque personne est unique et nous sommes là pour vous conseiller.

    PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE

    Coûts du traitement

    Le prix peut varier selon la région traitée.

    Soin Halo

    Zone traitables par HaloMC

    HaloMC peut traiter tous les types de peau sur le visage et le corps. Les zones de traitement les plus populaires autre que le visage sont: le cou, le décolleté, les bras, les mains, et les jambes.

    Femme zones traitables NanolaserPeel
    Femme bras microneedling
    Zones traitables VenaSeal Jambes pour femme

    Avis

    Excellent service, le personnel est courtois et attentif aux besoins de leurs clients. Lisa fut une technicienne très professionnelle et engagée a prodiguer des soins de qualité et personnalisé à mes besoins. Je recommande chaudement cette équipe.

    Marie-Christine O

    Beauport, QC

    J’ai eu un excellent service chez Dermapure Beauport. Dre Roy est à l’écoute de nos besoins et très attentionnée. J’ai été très bien servie à la réception également. Quelle belle expérience. Je recommande absolument Dermapure! Vous serez enchanté.

    Genevieve L

    Beauport, QC

    Achetez nos produits en ligne

    Magasinez nos produits pour une routine beauté optimisée!

    Visiter La Boutique En Ligne

    Questions fréquemment posées

    Le laser fractionnel hybride HaloMC est le seul à combiner des longueurs d’onde ablatives et non ablatives en un traitement unique. Premier en son genre, cette technologie innovante fournit un soin rajeunissant complet en ciblant à la fois la surface de la peau et ses couches plus profondes pour en améliorer la texture, le teint et l’apparence générale. Il est personnalisable, ce qui permet de réaliser des traitements adaptés aux besoins et aux préoccupations spécifiques des patient(s). De plus, grâce à la technologie utilisée, les traitements au laser HaloMC présentent un bon équilibre entre résultats optimaux et temps d’arrêt raisonnable.

    Le laser fractionnel hybride HaloMC peut traiter un éventail de préoccupations, dont les rides et les ridules, les cicatrices, les vergetures, les pores dilatés et les dommages causés par le soleil tels que l’hyperpigmentation. Grâce à sa capacité à cibler précisément à la fois la surface de la peau et ses couches profondes, le laser stimule la production de collagène et d’élastine en suivant les cycles naturels de renouvellement cellulaire du corps pour vous donner une apparence rajeunie et naturelle.

    En exploitant des longueurs d’onde ablatives et non ablatives, le laser fractionnel hybride HaloMC enclenche un processus de rajeunissement contrôlé à la surface de la peau, mais aussi dans ses couches plus profondes. Cette double action stimule le processus naturel de guérison et accroît ainsi la production de collagène et d’élastine, deux protéines essentielles pour préserver la structure et l’élasticité de la peau. Étant donné que le laser HaloMC travaille avec les cycles de guérison naturels du corps, les patient(e)s peuvent observer des améliorations immédiatement après le traitement, mais les effets seront probablement plus observables au fil des semaines et des mois, alors qu’ils continuent de se développer.

    Un certain temps d’arrêt est nécessaire après le traitement, mais sa durée peut varier selon l’intensité du traitement. Certain(e)s patient(e)s préfèrent des séances moins intenses mais plus fréquentes, tandis que d'autres optent pour des séances moins fréquentes mais plus soutenues. Des réactions telles que des rougeurs et un léger œdème sont courantes. Cependant, grâce à l'accélération du processus de guérison, les patient(e)s peuvent généralement reprendre leurs activités normales en quelques jours, en fonction de l'intensité du traitement.

    Le laser HaloMC convient à tous les types de peau et peut cibler diverses préoccupations cutanées sur différentes parties du corps. En plus du visage, le laser HaloMC peut aussi améliorer la texture de la peau, atténuer les signes du vieillissement et corriger les dommages causés par le soleil au niveau du cou, de la poitrine, des bras, des mains et des jambes.

    Durant une séance typique, la peau est préparée avec un gel anesthésiant, puis le traitement est effectué, suivi de l'application de produits de soins post-traitement. Le protocole complet dure généralement jusqu'à une heure, car le gel anesthésiant nécessite du temps pour désensibiliser la zone de traitement. L'application du laser sur la peau dure de 20 à 30 minutes, en fonction de la taille et de l'état de la région à traiter. Finalement, des instructions de soins post-traitement sont fournies pour favoriser le processus de guérison, en mettant particulièrement l’accent sur l’importance d’hydrater correctement la peau et de la protéger du soleil.

    Contactez nous

    Pour nous rejoindre

    Promenades Beauport,
    Entrée porte 2 ou 3
    3333 Rue du Carrefour,
    Local 211, Québec, QC G1C 5R9

    NOUS APPELER

    418 660-0707

    Heures d'ouverture

    Lundi

    09:00-17:00*

    Mardi

    09:00-17:00*

    Mercredi

    09:00-17:00*

    Jeudi

    09:00-17:00*

    Vendredi

    09:00-17:00*

    Samedi

    FERMÉ

    Dimanche

    FERMÉ

    * Après 17h: sur rendez-vous seulement

    Vous avez des questions?

      Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politiques de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.