Sélectionnez une province
Sélectionnez une ville
Sélectionnez une clinique

Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

Thérapie vaginale

diVaMD Vieux-Longueuil

Adresse

50 Rue Saint-Charles Ouest, local 200, Longueuil, QC J4H 1C6

NOUS APPELER

450 651-7770

DERMAPURE

Traitement & technologie

Thérapie vaginale par Diva

diVaMD utilise la première technologie mondiale révolutionnaire du Laser Fractionné Hybride. Plusieurs facteurs tels que l’accouchement, le cancer ou la ménopause mènent plusieurs femmes à remarquer une perte de tonus, de lubrification et de structure du vagin. La technologie sur laquelle se base diVaMD permet de personnaliser le traitement afin d’adresser les inconforts uniques de chaque femme.

Le traitement de thérapie vaginale à l’aide du laser diVaMD constitue une procédure non-invasive, rapide et sans convalescence qui restaure la structure et les fonctions des tissus superficiels et plus profonds de la paroi vaginale.

Grâce à une technologie unique de rayons hybrides fractionnés, le laser diVaMD stimule la production de collagène et d’élastine tout en augmentant l’afflux sanguin dans la zone traitée, permettant ainsi un raffermissement et un renouvellement efficace des tissus vaginaux.
Plusieurs femmes choisissent le traitement diVaMD afin de cibler avec précision plusieurs conditions, notamment: l’incontinence urinaire, la laxité vaginale, l’assèchement des tissus, la dysfonction orgasmique, et les douleurs lors des rapports sexuels.

diVaTyteMC
Complémenter votre traitement vaginal diVaMD avec diVaTyteMC afin d’optimiser autant les tissus internes qu’externes du vagin et offrir une santé globale à partir d’un même appareil.

Contactez-nous pour une consultation sans frais avec nos experts de la peau*

*Les consultations gratuites sont offertes par des consultantes expertes en soins de la peau

    Continuer
    Plus qu’une étape pour prendre rendez-vous!

    Une consultante communiquera avec vous sous peu afin de confirmer votre rendez-vous pour une évaluation gratuite.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politiques de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

    Profitez de ce traitement dans votre clinique

    Déroulement d’une séance

    Déroulement du traitement diva Appeler | 450.651.7770

    Répondre à toutes vos questions et bien valider vos besoins est crucial afin d’établir un plan de traitement personnalisé qui répondra à vos attentes et à votre condition. Ainsi, l’une de nos consultantes se fera un plaisir de vous accueillir et de vous éclairer sur toutes les étapes du processus.

    Diminuer au minimum l’inconfort ressenti pendant la séance est possible grâce à l’application au préalable d’un gel anesthésique sur les parois vaginales. Il sera également possible, pendant le traitement, d’ajuster la température de l’appareil sans menacer l’efficacité du traitement.

    Chaque personne est unique et nous sommes là pour vous conseiller.

    PRENDRE RENDEZ-VOUS

    Coût du traitement

    3 200$ pour 3 traitements*
    Contactez-nous pour plus d’informations

    *Des frais de consultation avec un médecins peuvent s’appliquer.

    tarif traitement diva

    Zones traitables par diVaMD

    Les parois vaginales sont traitées par diVaMD.

    Avis

    Soin d’excellente qualité et très bon service ! Je recommande sans hésiter

    Catherine P

    Vieux Longueuil, QC

    Service vraiment professionnel et un surtout un suivi hors pair après traitement!

    Isa M

    Vieux Longueuil, QC

    Achetez nos produits en ligne

    Magasinez nos produits pour une routine beauté optimisée!

    Visiter La Boutique En Ligne

    Questions fréquemment posées

    DiVaMD utilise la technologie du laser fractionné hybride (HFL), qui combine des lasers ablatifs et non ablatifs, pour cibler diverses préoccupations. Chaque laser joue un rôle unique. Le premier effectue un relissage de la paroi vaginale, ce qui encourage la production de nouveaux tissus sains à la surface de la peau. Pendant ce temps, le deuxième laser cible les couches plus profondes et augmente ainsi la production de collagène pour rehausser la densité et l’élasticité des tissus. Cette double approche fournit un traitement complet ayant le potentiel d’améliorer la perte de sensation, la sécheresse et la laxité vaginales.

    Le traitement diVaMD peut aider les femmes qui présentent une incontinence urinaire légère à modérée, même si ce n’est pas sa fonction principale. Bien que diVaMD n’ait généralement pas d’effet sur la santé générale, il peut aider à augmenter la confiance en soi et, ainsi, favoriser le bien-être.

    Généralement courtes, les séances de diVaMD durent environ cinq minutes. Afin d'obtenir des résultats optimaux, il est conseillé aux patientes de débuter avec un minimum de trois séances, espacées de quatre à six semaines. Bien que certaines remarquent des effets positifs dès la première séance, plusieurs sessions sont nécessaires pour garantir des résultats optimaux. Après ce premier cycle de traitement, un suivi annuel est recommandé pour maintenir les résultats.

    Oui, les traitements de diVaMD sont offerts aux femmes et aux individus de tous âges et antécédents. Il existe toutefois quelques contre-indications : le traitement ne peut être offert en cas de prolapsus important, d’infection active ou de grossesse. Lors de la consultation initiale, notre équipe évaluera vos besoins et votre condition afin de s’assurer que vous répondez aux exigences pour recevoir le traitement. Si vous avez des inquiétudes concernant votre admissibilité, veuillez communiquer avec nous.

    Contactez nous

    Pour nous rejoindre

    50 Rue Saint-Charles Ouest, local 200, Longueuil, QC J4H 1C6

    NOUS APPELER

    450 651-7770

    Heures d'ouverture

    Lundi

    08:00-18:00

    Mardi

    08:00-18:00

    Mercredi

    08:00-18:00

    Jeudi

    08:00-21:00

    Vendredi

    08:00-18:00

    Samedi

    10:00-16:00

    Dimanche

    FERMÉ

    Vous avez des questions?

      Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politiques de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.