Rechercher
Close this search box.

Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

Dr Samuel Rodriguez

Omnipraticien pratiquant en médecine esthétique à Outremont

Dr Samuel Rodriguez a complété son doctorat en médecine à l’Université de Sherbrooke et sa spécialisation à l’Université McGill. Il a également suivi une formation en médecine esthétique et chirurgie laser accréditée par le Collège des médecins du Québec auprès du dermatologue Dr Jean-François Tremblay. En plus de sa pratique en clinique, Dr Rodriguez est Faculty Lecturer à l’Université McGill. Il enseigne sur la santé de la peau, incluant l’acné, la rosacée et l’eczéma, aux étudiants en médecine.

Dr Rodriguez se démarque d’abord par son sens développé de l’esthétisme, sa minutie et sa grande dextérité technique, mais aussi par sa vision holistique de la médecine esthétique visant la beauté et le bien-être global. Il privilégie une apparence naturelle de même que la prévention et la correction des changements en lien avec le passage du temps.

En plus d’offrir des traitements par injections (neuromodulateurs, agents de comblement, etc.), le Dr Rodriguez offre des services de chirurgie laser afin de traiter diverses conditions telles que les cicatrices, la couperose/rosacée et le rajeunissement cutané.

Dr Rodriguez est membre de l’Association canadienne de médecine esthétique, du American Society of Laser Surgery and Medicine et du Primary Care Dermatology Society of Canada.

DrSamuelRodriguez-biographie

Prendre rendez-vous avec ce médecin

Clinique de Montréal Outremont

Téléphone

Parlez avec l'une de nos consultantes téléphoniques entre 9 h et 17 h.

Internet

Remplissez le formulaire ci-bas en spécifiant vos disponibilités et besoins. L'une de nos consultantes téléphoniques se fera un plaisir de communiquer rapidement avec vous.

    Information
    Type(s) de soin(s) désiré(s)
    Clinique*
    Notes supplémentaires

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politiques de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.