Dre Adelyn Ho

Chirurgienne plastique
à Vancouver

Dre Adelyn Ho

Chirurgienne plastique
à Vancouver

Chirurgienne plastique certifiée qui exerce sa profession à Vancouver, Dre Adelyn Ho a effectué sa résidence en chirurgie plastique à l’Université de la Colombie-Britannique. Pendant cette période, elle a obtenu une maîtrise en santé publique à l’Université Harvard pour devenir par la suite associée du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada en chirurgie plastique.

Après sa résidence, Dre Ho a vécu à Los Angeles afin d’achever une formation additionnelle à l’Université de Californie du Sud. Son passage aux États-Unis lui a permis de parfaire ses compétences en reconstitution mammaire, en microchirurgie et en chirurgie esthétique.

 


Dre Ho se passionne pour la beauté, la précision et la créativité. Ces trois éléments ainsi que la grande méticulosité propre à tout plasticien sont pour elle essentiels à la garantie de résultats naturels, esthétiques et sûrs.

PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC CE MÉDECIN

Clinique de Vancouver

Par téléphone

Parlez avec l'une de nos consultantes téléphoniques entre
8 h et 18 h.

Par Internet

Remplissez le formulaire ci-bas en spécifiant vos disponibilités et besoins. L'une de nos consultantes téléphoniques se fera un plaisir de communiquer rapidement avec vous.

Information

Disponibilité(s)

Période(s)

Type(s) de soin(s) désiré(s)

Clinique

Notes supplémentaires



Inscrivez-vous à notre infolettre 
et recevez 25$ de rabais

Promotions exclusives, conseils et concours tous les mois !

Merci!

Vous êtes maintenant abonné(e) à notre infolettre.