Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

NOUVEAU traitement – PicoSure® à Dermapure Vancouver

avril 22, 2021

Divers

Traitement PicoSure à Dermapure Vancouver

Les traitements au laser peuvent être utilisés pour traiter une grande variété de problèmes de peau, notamment les taches brunes, les dommages causés par le soleil, les taches de rousseur, les lésions pigmentées, les rides et les cicatrices d’acné. De nombreux lasers, cependant, reposent sur une énergie thermique intense pour obtenir des résultats, qui ne sont pas sûrs pour une utilisation sur les peaux plus foncées.

Découvrez le laser PicoSure®: une technologie révolutionnaire qui délivre en douceur de courtes rafales d’énergie qui pénètrent et sortent de la peau en une picoseconde, soit un billionième de seconde, pour éliminer les pigments indésirables, rajeunir le teint et améliorer la texture de la peau tout en restant sans danger pour un large gamme de types de peau!

Envie d’en savoir plus? Lisez la suite pour les questions les plus fréquemment posées sur ce nouveau traitement impressionnant:

Quels sont les problèmes de peau traités par PicoSure®?


Les lésions pigmentées, y compris les taches de vieillesse, les taches de rousseur et les taches brunes, peuvent toutes être éliminées avec PicoSure®. Ce traitement peut également être utilisé pour rajeunir la peau, améliorer la luminosité, la texture et réduire les cicatrices d’acné. Lors d’une consultation personnalisée, votre expert établira un plan de traitement pour répondre à vos besoins uniques.

Combien de séances de traitement seront nécessaires?


Afin d’améliorer l’apparence de votre peau et obtenir une apparence plus jeune en éliminant les lésions pigmentées, il ne faudra que quelques traitements. Des lésions pigmentées plus foncées, plus profondes et plus grosses peuvent nécessiter des traitements supplémentaires; cependant, lors de la consultation, votre expert discutera avec vous des attentes en matière de traitement.

À quoi ressemble le traitement?


La plupart des patients trouvent la procédure tolérable et ne nécessitent aucune crème anesthésiante. PicoSure® fournit de l’énergie en rafales ultra-courtes, et les patients comparent souvent l’impulsion laser au claquement d’un mince élastique.

Quel type de soins post-traitement sont nécessaires?


Après la procédure, la zone de traitement peut être sensible. Il est important de garder la zone propre et d’éviter toute irritation. Votre expert partagera, au besoin, des instructions supplémentaires après les soins afin d’assurer une récupération rapide.

Chez Dermapure Vancouver, PicoSure® est offert exclusivement par nos dermatologues, la Dre Frances Jang et la Dre Angela Law.

Contactez-nous pour réserver votre consultation personnalisée dès aujourd’hui et déterminer si PicoSure® vous convient !

Articles similaires

Conseils, concours et promotions exclusives tous les mois

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez du contenu exclusif!

Articles les plus consultés

Suivez-nous

Dermapure

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez 25$ de rabais

Promotions exclusives, conseils et concours tous les mois