Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

Non pas une, mais deux nouveautés chez Dermapure!

juin 11, 2014

Nouvelles

Clinique de médecine esthétique Dermapure


Le 21 mai dernier, Dermapure recevait un panel enviable de blogueuses et chroniqueuses beauté à ses tout nouveaux locaux situés au coeur même de la ville de Montréal. C’est que la clinique s’y est installée à la mi-avril et nous nous devions d’effectuer les présentations officielles… lesquelles s’imbriquaient à merveille – voyez donc! – avec la mise en ligne de notre nouveau site web. Retour, donc, sur ce double lancement à saveur de succès.

La clinique
À quelques minutes de notre ancienne location du Vieux-Port, coin McGill et Notre-Dame, au deuxième étage d’un superbe édifice au cachet typique de ce secteur, se niche désormais la succursale montréalaise de Dermapure. Sous l’aile de la directrice en poste Pascale Chouinard, l’équipe y reçoit actuellement la clientèle et l’accompagne dans son plan personnalisé de soins rajeunissants. « Une relocalisation s’imposait » spécifiait Marilyne Gagné, la fondatrice des cliniques Dermapure, au cours de sa présentation. « Il nous fallait de l’espace supplémentaire pour accueillir de nouvelles technologies et uniformiser l’offre de services. Il va sans dire que la demande est grandissante et nos effectifs devaient aussi s’ajuster! » a-t-elle ajouté.

Dans un vaste espace au look à la fois urbain et épuré, la clinique se dédie donc à ce qu’elle fait de mieux: prévenir et corriger les effets du temps sur la peau. En étroite collaboration avec son partenaire Functionalab, divers protocoles ont été élaborés afin d’aborder sur tous les fronts les quatre principaux aspects reliés au vieillissement: la couleur, la texture, la perte de volume et le relâchement. « Nous croyons que c’est en mettant de l’avant une approche globale que nous obtenons les résultats les plus satisfaisants », a précisé Mme Gagné. Dans cette formule unique, tout y est donc: on allie des soins cliniques performants à des suppléments alimentaires ciblés et complémentaires de même qu’à des produits topiques haut de gamme pour maintenir les résultats depuis la maison.

Le site web
C’est d’ailleurs sur cette approche holistique que le site web de l’entreprise a été repensé. Avec plus d’un million de pages vues par année, le staging.dermapure.com affiche désormais un look moderne en écho au décor créé en cliniques. Il propose bien sûr un contenu étoffé – chaque soin y est décrit exhaustivement et répond aux questions habituellement posées – et la navigation simple permet de dénicher le traitement le mieux adapté, selon que l’on cherche par conditions ou par technologies. Le blogue, la galerie médias – avec, entre autres, les vidéos de nos chroniques à V Télé – les achats en ligne et les coordonnées de toutes les succursales… tout est facilement accessible. La phase 2 des travaux proposera prochainement à notre clientèle anglophone un site dans leur langue.

Allez donc « yeuxter » le tout nouveau staging.dermapure.com et sonnez au 506, rue McGill: deux visites qui ne manqueront pas de vous plaire!

Dermapure Montréal… des extras, extras!
3 000 pieds carrés de superficie
30 marches d’escaliers à grimper avant d’arriver au bonheur (l’ascenseur demeure tout de même une option!)
26 produits topiques Functionalab top qualité pour vous accompagner à la maison dans votre routine beauté
20 pieds de comptoir d’accueil
15 magnifiques fenêtres archées
9 nutricosmétiques Functionalab pour nourrir votre beauté de l’intérieur
6 plateformes performantes, toutes approuvées par Santé Canada
5 salles de traitement intimes et confortables
3 techniciennes qualifiées
2 salles de bain…
… et 1 bon café toujours à portée de main!

Articles similaires

Conseils, concours et promotions exclusives tous les mois

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez du contenu exclusif!

Articles les plus consultés

Suivez-nous

Dermapure

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez 25$ de rabais

Promotions exclusives, conseils et concours tous les mois