Traitement

Fotona Gynécologique

Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

PRENDRE RENDEZ-VOUS

pour une évaluation gratuite

    Continuer
    Plus qu’une étape pour prendre rendez-vous!

    Une consultante communiquera avec vous sous peu afin de confirmer votre rendez-vous pour une évaluation gratuite.

    Qu'est-ce que corrige Fotona Gynécologique?

    Mais aussi:

    -Incontinence
    -Atrophie des muqueuses vaginales

    Dermapure

    Traitement & technologie

    Les lasers gynécologiques non-ablatifs Fotona IntimaLaseMD, IncontiLaseMD, RenovaLaseMD et ProlapLaseMD ont principalement recours à la technologie non invasive Er:YAG.
    Elle permet, par une chaleur contrôlée et douce, d’initier le resserrement des fibres de collagène, de stimuler la production de nouveau collagène et d’améliorer la circulation sanguine ainsi que le fonctionnement des cellules nerveuses. Leur technologie novatrice est spécifiquement conçue pour traiter les troubles gynécologiques tels que l’atrophie des muqueuses vaginales, la laxité vaginale et l’incontinence urinaire.

    Profitez de ce traitement dans votre clinique

    Zones traitables

    Les lasers Fotona IntimaLaseMD, IncontiLaseMD, RenovaLaseMD et ProlapLaseMD sont spécifiquement conçus pour traiter les conditions gynécologiques.

    Déroulement d’une séance

    deroulement seance fotona
    Vous avez des questions?
    Appelez-nous | 1 877 781.1811

    Évaluation personnalisée

    Une évaluation des besoins et des attentes uniques à chaque patiente est la première étape essentielle au traitement. Cette rencontre avec un membre de notre équipe médicale permet d’établir le plan de traitement personnalisé adéquat qui répondra à chaque préoccupation.

    Traitement

    Procédure sécuritaire et non douloureuse, le traitement par laser gynécologique Fotona dure une quinzaine de minutes seulement. Une crème anesthésiante est appliquée au niveau vulvaire afin de réduire l’inconfort de la procédure, puis le spéculum spécial est inséré au niveau vaginal par lequel la sonde laser cible directement les tissus à traiter.

    Chaque personne est unique et nous sommes là pour vous conseiller. Gratuitement.

    Coûts du traitement

    1000 $ la séance
    500 $ la 3ème et 4ème séances, lorsque réalisée à l’intérieur de 6 mois à compter du 1er traitement

    Soins de maintien

    Pour des résultats durables, 2 à 4 séances sont recommandées. Ensuite, une séance aux 12 à 18 mois permettra de maintenir les résultats durables.
    Les résultats optimaux seront quant à eux ressentis environ 6 mois post-traitement.

    Contre-indications

    Il est contre-indiqué de bénéficier d’un traitement Fotona gynécologique lors de la présence d’une infection urinaire ou des organes génitaux et de cellules cancéreuses non traités de la région génitale.
    Les femmes enceintes ne peuvent pas suivre ce traitement, mais cela est permis chez les femmes qui allaitent. Pour les femmes suivant des traitements de chimiothérapie, il est obligatoire d’attendre la fin du traitement.

    Achetez nos produits en ligne.

    Magasinez nos produits pour une routine beauté optimisée!