L’infusion de sérum à l’oxygène hydrate au maximum et revitalise la peau en profondeur. L’oxygène légèrement sous pression favorise la diffusion des principes actifs contenus dans les sérums haut de gamme utilisés, agissant instantanément contre les effets du vieillissement et de la déshydratation naturelle des couches profondes de la peau. Soin chouchou des stars, elle est souvent pratiquée avant un événement important tel un mariage ou une apparition publique.
Les propriétés hydratantes de l’oxygène sont bien connues. C’est cependant lorsque qu’on le pulvérise à quelques millimètres de la peau dans un angle bien précis qu’on active pleinement l’hydratation osmotique. En effet, grâce à la chambre hyperbare créée, visible sous forme d’une petite bulle de pression entre le pulvérisateur et la peau, on parvient à distribuer de façon homogène le sérum choisi et appliqué précédemment. Le choix judicieux d’un sérum en accord avec les besoins de la peau et l’objectif beauté visé est donc primordial pour un résultat visible immédiat.
Que l’on souhaite repulper le visage, hydrater des mains desséchées ou chouchouter le décolleté, l’infusion de sérum à l’oxygène est indiqué pour chacune de ces régions.
Vous aurez tôt fait d’en devenir des adeptes : le traitement convient à toutes les couleurs et à tous les types de peau, aux hommes comme aux femmes et peut se pratiquer l’année durant!
Chaque séance est d’une durée d’une heure.
Que l’on souhaite repulper le visage, hydrater des mains desséchées ou chouchouter le décolleté, l’infusion de sérum à l’oxygène est indiqué pour chacune de ces régions.
Vous aurez tôt fait d’en devenir des adeptes : le traitement convient à toutes les couleurs et à tous les types de peau, aux hommes comme aux femmes et peut se pratiquer l’année durant!
Chaque séance est d’une durée d’une heure.
Nettoyer la peau donnera le coup d’envoi à la séance d’infusion de sérum à oxygène. À l’aide du système de nettoyage Clarisonic®, la technicienne démaquille et nettoie profondément la peau et s’assure d’un épiderme propre et réceptif avant le début du traitement.
Choisir son sérum sur mesure parmi ceux offerts dans la gamme Functionalab permet de personnaliser votre traitement. Ainsi, vous pourrez miser sur l’hydratation, l’éclat du teint ou la détoxification, selon vos besoins. Le sérum élu sera ensuite pulvérisé délicatement sur toute la surface de la peau traitée, section par section, créant ainsi un sentiment de fraîcheur, avant d’être visé par l’oxygène.
Libérer l’oxygène sous pression est possible grâce à l’embout conçu à cet effet. Maintenu à quelques millimètres de la peau, il crée une chambre hyperbare qui accroît l’absorption du sérum et permet à ce dernier de libérer de façon optimale tous les bienfaits de ses ingrédients actifs. L’oxygène est projeté centimètre par centimètre sur toute la surface visée par le traitement.
Retrouver une peau hydratée et pulpée est le résultat obtenu immédiatement après la séance. Le travail ayant été fait en profondeur, on ne néglige pas pour autant l’hydratation superficielle à l’aide d’un combo de produits anti-âge performants. C’est le moment idéal pour discuter avec votre technicienne de votre routine à la maison et de l’ajuster, selon les besoins immédiats de votre peau.
Le prix peut varier selon les régions du corps traitées.
Il vous est possible de bénéficier d’un prix avantageux à l’achat de plusieurs séances. Informez-vous auprès de votre clinique !
Considérant les résultats immédiats et court terme de ce soin, il est intéressant de le répéter mensuellement ou d’envisager une cure de 5 à 6 séances pour prolonger les effets bénéfiques et maintenir l’amélioration du teint.
Il est également primordial de conserver en tout temps un épiderme nettoyé et délesté de peaux mortes ; la microdermabrasion à fine pointe de diamants ou le peeling glycolique peut aider en ce sens. Une hydratation adéquate à l’aide de produits topiques s’avère bien sûr primordiale à domicile.
Il n’y a aucune contre-indication à signaler pour l’infusion de sérum à l’oxygène.