Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

Sculptez votre silhouette par le froid

CoolSculptingMD

Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

PRENDRE RENDEZ-VOUS

pour une évaluation gratuite

    Continuer
    Plus qu’une étape pour prendre rendez-vous!

    Une consultante communiquera avec vous sous peu afin de confirmer votre rendez-vous pour une évaluation gratuite.

    Qu'est-ce que corrige CoolSculptingMD?

    Des résultats démontrés

    Plus de 6 millions de traitements témoignent de l’efficacité du CoolSculptingMD ! Les résultats sont bien réels et se manifestent dans un délai de huit à seize semaines suivant le traitement. Ils témoignent généralement d’une réduction de la masse adipeuse pouvant atteindre jusqu’à 27 %.

    Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultats. Images fournies par CoolSculptingMD

    AVANT / APRÈS*

    2 TRAITEMENTS - 4 CYCLES

    AVANT / APRÈS*

    2 TRAITEMENTS - 1 CYCLE

    AVANT / APRÈS*

    2 TRAITEMENTS - 6 CYCLES

    AVANT / APRÈS*

    2 TRAITEMENTS - 1 CYCLE

    AVANT / APRÈS*

    2 TRAITEMENTS - 2 CYCLES

    AVANT / APRÈS*

    2 TRAITEMENTS - 3 CYCLES

    AVANT / APRÈS*

    2 TRAITEMENTS - 2 CYCLES

    AVANT / APRÈS*

    2 TRAITEMENTS - 2 CYCLES

    *Chaque individu est unique et peut répondre différemment au traitement proposé. Ces photos sont à titre indicatif seulement et ne garantissent pas un résultat.

    Dermapure

    Traitement & technologie

    traitement coolsculpting technologie
    Le CoolSculptingMD / 4:10

    CoolSculptingMD est une plateforme médicale reconnue à travers le monde qui permet la destruction des amas graisseux localisés de façon permanente. Définir les contours du corps, affiner la taille et même sculpter la silhouette sans chirurgie ni convalescence est maintenant possible.

    Une fois votre traitement CoolSculptingMD complété, optimisez les résultats de votre remodelage cutané avec la technologie ZWave.

    Développée par des chercheurs de l’Université Harvard, la procédure unique du CoolSculptingMD repose sur le principe de cryolipolyse, soit la destruction complète des cellules graisseuses par le froid. C’est en atteignant une très basse température que les graisses contenues dans les adipocytes se cristallisent, conduisant ainsi ces dernière à mourir et à s’éliminer par les voies naturelles de l’organisme. En se libérant de ces adipocytes, le corps permet aux autres cellules environnantes non touchées de se condenser de manière à diminuer significativement l’épaisseur de la couche adipeuse traitée.

    Il importe de savoir que les cellules adipeuses sont composées d’une enveloppe et de son contenu. Réduire leur taille ou les vider de ce qu’elles contiennent, comme le propose plusieurs autres plateformes sur le marché, n’offrira qu’un résultat temporaire amincissant et n’empêchera pas la cellule de reprendre en volume ou de s’emplir à nouveau.

    La technologie révolutionnaire du CoolSculptingMD, elle, surpasse la compétition en proposant une destruction complète de l’enveloppe et du contenu des cellules adipeuses.

    Profitez de ce traitement dans votre clinique

    Zones traitables par le CoolSculptingMD

    Le ventre, les flancs, les bras, l’intérieur et l’extérieur des cuisses de même que le dos, les pectoraux et le menton peuvent être traitées par le CoolSculptingMD. Une à deux séances par zone suffit généralement bien qu’il soit possible, selon l’objectif voulu, de pousser l’expérience plus loin et de sculpter le corps grâce aux différents applicateurs disponibles. La procédure présente très peu de risques de lésions cutanées et n’altère pas les tissus environnants. Une perte temporaire de sensibilité de la zone traitée peut tout de même être ressentie.

    Déroulement d’une séance

    deroulement coolsculpting
    Une séance coolsculptingmd / 1:05
    Vous avez des questions?
    Appelez-nous | 1 877 781.1811

    Évaluation personnalisée sur 360°

    Valider vos besoins par une évaluation 360° en clinique est primordiale. Non seulement elle nous permet de discuter de vos attentes, mais aussi de considérer votre silhouette dans son ensemble pour vous proposer un plan de traitement personnalisé complet. Notre personnel a développé l’expertise pour vous guider vers des résultats visibles.

    Marquage de la zone ciblée

    Identifier la zone à traiter permet de délimiter la masse adipeuse qui sera aspirée dans l’applicateur puis refroidie; le tracé à l’encre effaçable guide le positionnement de l’applicateur pour des résultats précis et harmonieux. On cherche à créer une silhouette en sablier chez la femme et en « V » inversé chez l’homme.

    Protection de la zone ciblée

    Utiliser des lingettes pré-traitement pour ensuite appliquer une pellicule gélifiée sur la peau nous assure de la protéger des engelures. Le froid généré par le traitement n’affecte donc ni l’épiderme, ni les muscles, ni les cellules autres que celles adipeuses.

    Installation de l’applicateur

    Choisir et positionner l’applicateur adéquat est primordial pour un résultat équilibré. Nos experts déterminent, parmi un choix de plusieurs applicateurs aux formes distinctes, celui qui épouse le mieux vos courbes. Plusieurs applicateurs peuvent être utilisés pour des résultats optimaux.

    Lancement du processus de cryolipolyse

    Détruire le gras par un refroidissement contrôlé des cellules adipeuses résume bien le processus de cryolipolyse. La masse adipeuse est refroidie durant une trentaine de minutes ou plus, selon l’applicateur utilisé. Vous pouvez profiter de cette période d’attente pour grignoter, lire ou même dormir en tout confort et sécurité.

    Traitement avec la technologie ZWave

    Après un soin CoolSculptingMD, Dermapure offre gracieusement un traitement avec le système d’ondes de pression radiales ZWave. Pendant quelques minutes seulement, des pulsations mécaniques et acoustiques sont délivrées par la pièce à main sur la zone du corps traitée. L’énergie libérée accentue alors les activités métaboliques et tissulaires au niveau du renforcement de la structure cutanée et de la régénération du collagène. L’élasticité des tissus, la fermeté de la peau et, selon la région traitée, l’apparence de la cellulite s’en trouve optimisée.

    Chaque personne est unique et nous sommes là pour vous conseiller. Gratuitement.

    Coûts du traitement

    TARIF PROMOTIONNEL ACTUEL
    À partir de 600 $ par cycle

    Tarif régulier à partir de 800 $ par cycle

    + traitement ZWave offert gratuitement
    (valeur de 150 $)

    Prix le plus bas du marché!

    Soin de maintien

    Une 2e ou même une 3e séance de CoolSculptingMD peut être effectuée pour affiner davantage la zone ciblée. Une fois les résultats voulus obtenus, les effets sont durables et peuvent être maintenus dans le cadre d’un mode de vie sain.

    La silhouette peut par contre être tonifiée et rehaussée d’avantage par la suite par une séance de Venus FreezeMC aux 4 mois. Des traitements par FraxelMD peuvent également compléter et aider à l’atténuation des vergetures et de la peau froissée.

    Contre-Indications

    Les femmes enceintes ou allaitant doivent reporter ce type de traitement, de même que quiconque souffrant d’une hernie abdominale.

    Produits Functionalab

    Achetez nos produits en ligne.

    Magasinez nos produits pour une routine beauté optimisée!

    Questions fréquemments posées

    Comment savoir si je suis un patient idéal pour la procédure CoolSculptingMD?

    La technologie CoolSculptingMD est spécifiquement conçue pour les amas graisseux localisés et tenaces. Le traitement est conçu pour détruire de façon permanente les cellules de gras dans un endroit ciblé et n’est donc pas destiné aux personnes obèses, présentant un important surplus de poids ou encore pour des amas graisseux viscéraux (gras profond et souvent dur au toucher).
    La meilleure façon de savoir si vous êtes un candidat idéal pour le CoolSculptingMD est de nous contacter pour une consultation virtuelle ou en clinique.

    Quelles parties de mon corps sont traitables avec la technologie CoolSculptingMD?

    La procédure CoolSculptingMD peut traiter et sculpter différentes zones du corps telles que le menton, les flancs et les côtés du ventre (poignées d’amour), le ventre, les pectoraux, les bras, l’intérieur et l’extérieur des cuisses, sous les fesses (banane sous-fessière) de même que le dos.
    Afin de maximiser les résultats, la technologie ZWave est offerte gratuitement lors de toutes les séances de CoolSculptingMD.

    La procédure CoolSculptingMD peut-elle m’aider à faire disparaître mon double menton?

    Oui, absolument! En général, en aussi peu que deux traitements permettent une amélioration considérable est remarquée au niveau du double menton. Le nombre de séances requises et les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre, il est donc recommandé de faire une évaluation virtuelle ou en clinique avec nos experts.

    Combien de graisse je peux perdre après un traitement CoolSculptingMD?

    Environ de 20 à 30% par traitement de cellules grasses seront éliminées. Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre et seront visibles après deux à trois mois. Il est important de noter qu’un mode de vie sain et actif aidera grandement à optimiser les résultats du CoolSculpting. La prise de poids entre les traitements nuira à ceux-ci qui ne seront possiblement pas visibles.

    Est-ce que les résultats du CoolSculptingMD sont permanents?

    Les cellules graisseuses sont cristallisées par le froid et ensuite naturellement éliminées par le corps et ne reviennent pas*. De nouvelles cellules ne peuvent se former cependant, les cellules de gras restantes peuvent prendre de l’expansion lors de la prise de poids. Il est alors recommandé de maintenir un poids santé après les traitements de CoolSculptingMD.

    Combien de temps dure un traitement CoolSculptingMD?

    La durée du traitement dépend du nombre de zones à traiter. Il vous sera possible de travailler, lire ou encore écouter confortablement vos émissions favorites pendant votre traitement afin de rendre l’utile à l’agréable! Ce dernier peut durer aussi peu que 60 minutes mais la meilleure façon de savoir le temps exact qui sera requis est toujours une consultation avec nos spécialistes.

    Quelle est la différence entre une zone (ou un cycle) et une séance (ou un traitement)?

    Une zone (ou cycle) de CoolSculptingMD représente la surface traitable à l’aide d’un seul embout. Par exemple, le bas de l’abdomen représente généralement deux zones. La surface qu’un embout peut couvrir est environ de la grosseur d’une main*. Ensuite, un ou plusieurs traitements peuvent être nécessaires pour traiter une zone spécifique selon les résultats souhaités. Les traitements doivent être espacés à un intervalle de deux mois.

    Est-ce que le traitement CoolSculptingMD est douloureux?

    Non, vous ne ressentirez pas de douleur pendant cette procédure. Cependant, une sensation de froid intense peut être ressentie au cours des premières minutes et disparaît généralement rapidement. Un léger picotement est parfois perceptible après le traitement mais il part aussi après quelques minutes.

    Est-ce que je peux reprendre mes activités normales après mon traitement de CoolSculptingMD?

    Oui, en général les patients peuvent reprendre le cours normal de leurs activités immédiatement après la séance. Comme la technologie s’appuie sur une méthode non chirurgicale, vous pourrez retourner au travail ou à vos occupations habituelles. Il est cependant possible de ressentir une sensibilité sur la zone traitée tel qu’une sensation temporaire de picotement ou une rougeur.

    Après combien de temps vais-je constater les résultats du CoolSculptingMD?

    Pour la majorité des patients, les résultats sont visibles à partir de 2 mois après le traitement. Vous continuerez d’éliminer naturellement les cellules de graisse pendant 4 à 6 mois suivant la séance. Il est recommandé de faire plus d’une séance afin de maximiser les résultats.

    Combien coûte le traitement CoolSculptingMD?

    Le prix d’un cycle est à partir de 800$ et peut varier selon la zone à traiter. Votre traitement ZWave pour maximiser les résultats vous sera offert gratuitement à la fin de la séance.
    Des plans de financement Accord D sont disponibles sous certaines conditions.
    La meilleure façon d’estimer les coûts de votre traitement personnalisé est de nous contacter pour une consultation gratuite.

    Est-ce que le CoolSculptingMD est aussi efficace que la liposuccion?

    Le CoolSculptingMD élimine de façon permanente les cellules graisseuses tout comme une intervention chirurgicale telle que la liposuccion. L’avantage du traitement de CoolSculptingMD est certainement que la procédure ne requiert aucune chirurgie ni convalescence. Les résultats sont permanents, comme ceux de la liposuccion, dans le cadre de saines habitudes de vie.

    Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez 25$ de rabais

    Promotions exclusives, conseils et concours tous les mois