Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

Contrez la perte de volume

Injections volumisantes

Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

PRENDRE RENDEZ-VOUS

pour une évaluation gratuite

    Continuer
    Plus qu’une étape pour prendre rendez-vous!

    Une consultante communiquera avec vous sous peu afin de confirmer votre rendez-vous pour une évaluation gratuite.

    Résultats avant et après

    Dermapure compte sur une équipe de médecins hautement qualifiés et compétents dont la pratique s’inscrit à même notre philosophie : obtenir des résultats naturels. Un dosage adéquat est primordial pour corriger les pertes de volume tout en conservant les traits singuliers du visage. Les molécules d’acide hyaluronique utilisées sont autorisées par Santé Canada , la procédure est sécuritaire et respecte les protocoles établis. Il s’agit de notre soin le plus populaire.

    Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultats. Patiente Dermapure, images provenant de notre système de gestion des dossiers patients.

    AVANT / APRÈS*

    Lèvres

    AVANT / APRÈS*

    CERNES ET LÈVRES

    *Chaque individu est unique et peut répondre différemment au traitement proposé. Ces photos sont à titre indicatif seulement et ne garantissent pas un résultat.

    Dermapure

    Traitement & technologie

    Volumisants
    Les injections volumisantes / 6:38

    Les volumisants, souvent connus sous leurs noms commerciaux tels que Juvéderm MD, Esthelis MD, Teosyal MD, Restylane MD et autres, sont utilisés en médecine esthétique afin de combler les rides d’expression statiques et de pallier à la perte de volume ressentie au fil du temps. Ils sont composés d’acide hyaluronique, un dérivé naturel de sucre déjà présent dans l’organisme. Avec le vieillissement cutané, l’exposition aux polluants et aux rayons UV, les cellules de la peau perdent leur capacité à produire l’acide hyaluronique, durcissant et creusant les traits du visage. Les volumisants à base d’acide hyaluronique synthétisés peuvent alors intervenir. Injectés sous la peau, ils peuvent absorber plus de mille fois leur poids, agissant comme une véritable éponge; idéal, donc, pour hydrater et balancer le volume dermique.

    Profitez de ce traitement dans votre clinique

    Zones traitables par les injections volumisantes

    De nombreuses régions du visage peuvent bénéficier d’injections volumisantes : les lèvres, le pli naso-génien, la ride de la marionnette et les pommettes sont les plus fréquemment visées. Les pertes de volume peuvent également être identifiées et comblées au niveau des cernes, des joues et même des tempes.

    Déroulement d'une séance

    Vidéo disponible bientôt
    Vous avez des questions?
    Appelez-nous | 1 877 781.1811

    Évaluation personnalisée

    Déterminer vos besoins en matière d’injections est crucial. Plusieurs aspects entre en ligne de compte – notamment l’âge, la qualité de la peau, la génétique – et influent sur la quantité de produit qui sera requise. Une première rencontre permet d’entendre vos besoins et de mettre de l’avant notre expertise pour vous conseiller au mieux selon vos priorités et votre budget.

    Prise de photographies

    Prendre votre visage en photo avant le traitement par injections vous aide à bien visualiser les zones concernées par la perte de volume et facilite l’échange avec le médecin. Une photographie est également un bon medium pour comparer votre évolution avant/après et sert de référence dans le temps.

    Application d’un gel anesthésiant

    Utiliser une crème anesthésiante à base de lidocaïne sur les zones ciblées permet de désensibiliser la peau aux piqûres d’aiguilles et rend la séance pratiquement indolore. Cette pratique n’est pas toujours usuelle auprès d’autres cliniques; chez Dermapure, nous prenons soin de ne jamais sauter cette étape afin que votre expérience demeure confortable et agréable.

    Traitement par injections

    Privilégier des résultats naturels : voilà le mot d’ordre lors d’une séance. Le médecin spécialisé procède donc à l’injection en respectant la morphologie propre à chacun. Il dépose le produit sous la peau à l’aide d’une aiguille ou d’une petite canule, selon la technique choisie, de façon combler la perte de volume dermique. Le nombre de seringues requises variera bien sûr selon la superficie et la profondeur des zones traitées. À l’aide d’un miroir, tout au fil du traitement, il vous est possible participer à faire des choix quant aux endroits à améliorer. Il faut compter de 30 à 60 minutes pour une séance type.

    Retour normal aux activités

    Reprendre ses activités habituelles après une séance d’injections volumisantes est tout à fait possible. Des rougeurs localisées, de l’enflure et des ecchymoses peuvent survenir après le soin et se résorbent rapidement. Aucun véritable temps d’arrêt n’est donc à prévoir. Les résultats sont immédiats, optimaux dans le mois qui suit le traitement et se maintiennent pendant dix à douze mois.

    Chaque personne est unique et nous sommes là pour vous conseiller. Gratuitement.

    Coûts du traitement

    Entre 550 $ et 900 $/seringue

    (les prix varient selon les cliniques)

    Le coût des volumisants varient selon la gamme utilisée et le type de molécules privilégiés par les médecins. Ces derniers choisiront le meilleur produit adapté à votre type de peau et à la région traitée.
    Les demies-seringues sont également disponibles.

    Soin de maintien

    Des retouches peuvent s’avérer nécessaires en suivi. Il est recommandé d’effectuer un entretien aux années pour maintenir les résultats; la fréquence et les quantités requises se verront ainsi diminuées au fil d’une utilisation répétée.

    Contre-indications

    Les femmes enceinte ou allaitant doivent reporter ultérieurement ce traitement.

    Produits Functionalab

    Achetez nos produits en ligne.

    Magasinez nos produits pour une routine beauté optimisée!

    Questions fréquemments posées

    C’est quoi, l’acide hyaluronique?

    L’acide hyaluronique est une substance naturellement présente dans le corps humain. Le produit injecté est un dérivé de ce sucre déjà présent dans notre organisme. Avec les années, la production d’acide hyaluronique produite par le corps humain diminue. La rapidité à laquelle cette diminution se déroule varie d’une personne à une autre, ce qui explique pourquoi le processus de vieillissement cutané est différent pour tous. Il est ainsi possible, grâce à l’acide hyaluronique, de restaurer et remodeler le volume dermique perdu avec le temps.

    Les utilisations les plus populaires de ce type d’injections sont, entre autres, la redéfinition du contour de la mâchoire, l’amélioration des proportions du visage, la restauration de pertes de volumes ou encore pour repulper les lèvres.

    Différents agents de comblements sont offerts chez Dermapure afin d’offrir des résultats naturels qui conviendront à vos besoins de vos attentes. Contactez-nous pour une consultation gratuite virtuelle ou en clinique !

    Combien de temps dure un rendez-vous d’injections volumisantes?

    Selon la ou les zone(s) à traiter, le temps d’injection peut varier entre quinze minutes et une heure. Il faudra prévoir avant cela un rendez-vous de consultation gratuite avec un de nos experts afin de bien déterminer vos besoins et d’optimiser les résultats.

    Est-ce que les injections volumisantes sont sécuritaires?

    Lorsque le traitement est effectué par un de nos experts médecins ou infirmières injectrices expérimentées, les injections volumisantes sont sécuritaires et les résultats sont réversibles grâce à un enzyme injectable.

    Est-ce que les injections volumisantes font mal?

    Chez Dermapure, nous avons à cœur le confort de nos patients. La douleur est minime, bien que nous reconnaissons que la douleur puisse être différente pour chaque patient. Pour les zones plus sensibles, une crème anesthésiante locale sera appliquée. Il est possible de ressentir une sensibilité, d’apercevoir une légère enflure ou de faire de petites ecchymoses dans les jours suivant le traitement.

    Quand vais-je voir les résultats de mes injections volumisantes?

    Les résultats sont visibles immédiatement après le rendez-vous, bien que l’enflure puisse altérer légèrement le résultat final. Ce dernier sera optimal environ 1 à 2 semaines après le traitement.

    Combien de temps durent les résultats d’injections volumisantes?

    Selon la zone traitée, les résultats durent entre 6 et 24 mois. Nos experts sauront vous conseiller au moment de votre rendez-vous à savoir quand revenir pour des retouches.

    Quels facteurs affectent la durée de mes injections volumisantes?

    Divers facteurs peuvent influencer la durée des effets. Entre autres, l’âge, les traitements reçus par le passé, le mode de vie, l’alimentation, l’exposition au soleil ainsi que votre structure faciale.

    Comment savoir quelle quantité d’acide hyaluronique sera injectée dans mes lèvres?

    Nos experts en clinique s’assureront de réaliser une évaluation personnalisée afin de vous guider vers des résultats naturels.

    Quelles zones puis-je traiter avec les agents de comblement?

    Les zones traitables avec l’acide hyaluronique sont principalement les tempes, les cernes, les nasogéniens, les marionnettes, les pommettes, les joues, le bas du visage et les lèvres.

    Combien coûte les injections d’agents de comblement?

    Selon le produit injecté ainsi que les résultats souhaités, le coût d’une seringue peut varier. Nos experts choisiront le meilleur produit afin d’obtenir des résultats durables et naturels ainsi que selon vos besoins et attentes.

    Quelle est la différence entre l’acide hyaluronique et le Botox® ?

    L’acide hyaluronique est un dérivé de sucre déjà présent dans l’organisme qui est injecté comme volumisant afin de palier à une perte de volume dans divers endroits du visage. Le produit peut attirer jusqu’à dix mille fois son poids en eau, une véritable éponge! C’est donc idéal pour hydrater et balancer le volume dermique. Entre autres, les injections volumisantes sont idéales pour repulper naturellement les lèvres, combler les rides très profondes et combler diverses pertes de volume dans le visage.

    D’une autre part, les injections de neuromodulateurs agissent dans un muscle afin de le relaxer et d’en arrêter ou diminuer la contraction. Les neuromodulateurs ne comblent pas un vide déjà présent dans le visage, il peut donc être judicieux dans certains cas de combiner les deux types d’injection.

    Un de nos experts saura vous conseiller et préparer un plan de traitements adapté à votre situation et vos attentes. Contactez-nous pour une consultation gratuite virtuelle ou en clinique!

    En raison des régulations mises en place par Santé Canada, nous ne pouvons mentionner le nom des marques de neuromodulateurs utilisés chez Dermapure.

    Dermapure

    Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez 25$ de rabais

    Promotions exclusives, conseils et concours tous les mois