Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

Améliorez votre teint et votre texture

Clear & BrilliantMD et PerméaMD

Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

PRENDRE RENDEZ-VOUS

pour une évaluation gratuite

    Continuer
    Plus qu’une étape pour prendre rendez-vous!

    Une consultante communiquera avec vous sous peu afin de confirmer votre rendez-vous pour une évaluation gratuite.

    Qu'est-ce que corrige Clear & BrilliantMD et PermeaMD?

    DERMAPURE

    Traitement & technologie

    technologie clear and brilliantmd
    MARIE-LYNE JONCAS - GYM DE LA PEAU #59 / 3:14

    Le mini laser fractionné non-ablatif Clear & BrilliantMD améliore la qualité générale de la peau. Il permet de traiter la couleur, la texture et le tonus de la peau dans un même soin. Il peut être fait sur tous les types de peau et ne tient pas compte du bronzage.

    Ce laser possède 2 longueurs d’ondes différentes : le PermeaMD est plus superficiel (1440 nm) et le Clear and BrilliantMD plus profond (1927 nm). Selon les besoins cutanés, les professionnels Demapure vous guideront dans votre choix entre ces deux soins.

    Cette technologie de lasers crée des micro-perforations sous-cutanées afin d’engendrer le processus naturel de guérison et de réparation de la peau. Elle augmente ainsi la production de nouvelles cellules cutanées et stimule la production de collagène.

    PERMEAMD : Une exfoliation puissante !
    Objectifs : teint et texture

    > Réduit l’apparence des taches pigmentaires
    > Favorise une hydratation en profondeur pour une peau adoucie

    PermeaMD est le soin chouchou de notre fondatrice Marilyne Gagné !
    Il est adoré par les clientes habituées à la microdermabrasion, car il procure une exfoliation beaucoup plus puissante. Il permet ainsi aux produits cosméceutiques de mieux pénétrer dans la peau pour une hydratation en profondeur. D’ailleurs, la pénétration du sérum Ellagic C+ de Functionalab appliqué pendant le traitement est immédiate et augmentée de 17 fois par rapport à une exfoliation régulière !
    PermeaMD peut être réalisé seul ou en cure de 4 séances.

    CLEAR and BRILLIANTMD : Un soin des plus complets !
    Objectifs : texture, tonus et teint

    > Affine le grain de peau
    > Diminue les rides et ridules

    Le Clear and BrilliantMD, avec sa longueur d’ondes plus élevée, traite les couches cutanées plus profondes que le PermeaMD. Il permet ainsi de resserrer efficacement les pores dilatés, d’adoucir les rides et ridules et d’améliorer le tonus cutané, la texture de peau et le teint. Ce soin peut être réalisé seul, ou bien en cure de 4 séances.
    Clear and BrilliantMD et PermeaMD s’imposent ainsi comme des alternatives douces aux autres lasers fractionnés plus puissants comme le FraxelMD, afin d’affiner le grain de peau, d’améliorer la texture, et de réduire l’apparence des taches et des rides.

    Profiter de ce traitement dans votre clinique

    Zones traitables par le Clear & BrilliantMD & le PermeaMD

    Le Clear & BrilliantMD et le PermeaMD sont spécialement conçus pour traiter le visage, le cou, le décolleté et les mains.

    Déroulement d'une séance

    Permea : peau régénérée et teint revitalisé ! / 0:24
    Vous avez des questions?
    Appelez-nous | 1 877 781.1811

    Prise de photographies

    Prendre en photo la zone traitée avant de débuter les soins Clear and BrilliantMD et PermeaMD permet de visualiser au mieux l’évolution avant/après le soin.

    Application d’un gel anesthésiant pour le traitement par Clear and BrilliantMD.

    Désensibiliser la peau à l’aide d’un gel anesthésiant à base de lidocaïne atténuera l’inconfort ressenti pendant le traitement par Clear and BrilliantMD. Ce produit est appliqué puis laissé sur une peau propre pendant environ 1 heure avant le traitement. L’application de gel anesthésiant pour le traitement PermeaMD est possible mais non nécessaire puisque ce soin est plus superficiel.

    Nettoyage et désinfection de la peau

    Retirer minutieusement toute trace de gel, de maquillage et de film lipidique constitue une étape primordiale avant une séance de Clear and BrilliantMD et PermeaMD. Il est important de bien désinfecter la peau également à l’aide d’alcool afin de créer un canevas adéquat et stérile avant le début de la procédure.

    Protection adéquate pour les yeux

    Porter des lunettes protectrices peut être exigé afin de bien protéger les yeux en cas d’émission de lumière. Il est normal de percevoir quelques éclairs de lumière tout au long de la séance. Une fois bien protégés, vos yeux n’ont rien à craindre et sont en sécurité.

    Début du traitement

    Apposer l’applicateur sur la peau de la zone ciblée et décharger l’énergie sur la surface sonne le début du traitement. Ressentir la lumière du laser sur sa peau peut être désagréable. Il est normal de ressentir de légers pincements et un effet de chaleur durant le traitement.

    Application de produits adaptés

    Durant le soin, le sérum Ellagic C+ sera appliqué sur la zone traitée par section afin d’optimiser l’efficacité du cosméceutique, qui sera absorbé en moyenne 17 fois plus que lors d’une application régulière. Les recommandations post-traitement doivent par ailleurs être rigoureusement suivies afin de permettre à la peau de bien se rétablir.

    Chaque personne est unique et nous sommes là pour vous conseiller. Gratuitement.

    Coût du traitement

    PERMEAMD: 350 $ PAR SÉANCE
    CLEAR & BRILLIANTMD: 400 $ PAR SÉANCE

    Le prix peut varier selon les régions du corps traitées.
    Il vous est possible de bénéficier d’un prix avantageux à l’achat de plusieurs séances. Informez-vous auprès de votre clinique !

    Soins de maintien

    La région traitée doit être protégée adéquatement du soleil pendant les 6 mois suivant le traitement. Les résultats sont progressifs : en une semaine ou deux, la peau sera plus douce et plus lumineuse.
    Les traitements Clear and BrilliantMD et PermeaMD offrent des résultats visibles. En cure, les séances espacées de 4 semaines chacune permettent d’atteindre progressivement les objectifs de texture et de teint ciblés.

    Contre-Indications

    Les femmes enceintes ou allaitant doivent reporter ce type de traitement, de même que quiconque ayant effectué un traitement Accutane dans les 6 derniers mois.
    Les patientes s’étant exposées au soleil sans protection solaire dans les 7 jours précédant la date de traitement ne pourront pas le recevoir.

    Produits Functionalab

    Achetez nos produits en ligne.

    Magasinez nos produits pour une routine beauté optimisée!

    Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez 25$ de rabais

    Promotions exclusives, conseils et concours tous les mois