Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

Traitement

Fotona contour yeux

Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

PRENDRE RENDEZ-VOUS

pour une évaluation gratuite

    Continuer
    Plus qu’une étape pour prendre rendez-vous!

    Une consultante communiquera avec vous sous peu afin de confirmer votre rendez-vous pour une évaluation gratuite.

    Qu'est-ce que corrige Fotona contour yeux?

    Mais aussi:

    -Paupière tombante

    Dermapure

    Traitement & technologie

    Woman who has used a Rosacea treatment

    Le protocole Smooth Eye effectué avec le laser SP Dynamis de Fotona est un soin non ablatif spécialement conçu pour traiter le contour des yeux. Il permet de raffermir les paupières supérieures et inférieures et également d’améliorer l’éclat de la peau autour des yeux, rehaussant ainsi le regard.
    Par une chaleur contrôlée et douce et sa capacité à atteindre les tissus cutanés profonds, le Smooth Eye stimule la production du collagène tout en offrant un effet tenseur.
    Cette technologie permet de cibler les zones à traiter de manière précise et d’adapter ses paramètres selon la condition et le type de la peau, ainsi que l’ampleur des dommages à traiter.

    Profitez de ce traitement dans votre clinique

    Zones traitables par les lasers Fotona Smooth Eye

    Spécifiquement conçu pour diminuer l’apparence des rides et améliorer la fermeté de la peau du contour des yeux, le Fotona Smooth Eye a été créé précisément pour réduire les signes du vieillissement cutané de cette région sensible et délicate.

    Il convient toutefois d’obtenir préalablement une consultation avec notre équipe afin de discuter ouvertement des objectifs et des attentes. Il importe d’évaluer les options de traitements, le nombre de séances nécessaires ainsi que les avantages et les risques associés à chacune des procédures.

    Déroulement d’une séance

    fotona yeux seance
    Vous avez des questions?
    Appelez-nous | 1 877 781.1811

    Prise de photographies

    Prendre votre visage en photo avant le traitement permet de mieux visualiser les besoins, mais également de mesurer l’évolution avant-après du traitement.

    Application d’un gel anesthésiant

    Désensibiliser la peau à l’aide d’un gel anesthésiant à base de lidocaïne atténuera l’inconfort ressenti pendant le traitement étant donné qu’il s’agit d’une zone délicate où la peau est fragile. Ce produit est appliqué puis laissé sur une peau propre pendant environ 1 heure avant le traitement afin de bien désensibiliser – temporairement – la région à traiter.

    Nettoyage et désinfection de la peau

    Retirer minutieusement toute trace de gel, de maquillage et de film lipidique constitue une étape primordiale avant une séance de laser Fotona. Il est important de bien désinfecter la peau également à l’aide d’alcool afin de créer un canevas adéquat et stérile avant le début de la procédure.

    Délivrance de l’énergie

    Ressentir la lumière du laser sur sa peau pour la première fois peut être surprenant! Le contour des yeux étant une région très sensible, un léger inconfort pourrait être ressenti.

    Application de produits adaptés

    Appliquer une crème spécifique immédiatement à la sortie du traitement n’est pas toujours nécessaire. Les recommandations post-traitement vous seront soigneusement communiquées par notre équipe médicale et technique et doivent être rigoureusement respectées afin de permettre à la peau de bien se rétablir et d’optimiser les résultats du traitement. Après le traitement, les gens ressentent un léger effet « coup de soleil » pendant 24 à 48 heures. Un assèchement de la peau ainsi qu’une légère desquamation sont possibles pendant environ 3-4 jours. Une bonne hydratation du contour des yeux est alors recommandée. Il est impératif d’éviter le soleil, le maquillage et tout produits parfumés et ce, jusqu’à guérison complète de l’épiderme.

    Chaque personne est unique et nous sommes là pour vous conseiller. Gratuitement.

    Coûts du traitement

    À partir de 400 $ par traitement

    Soins de maintien

    Il est recommandé d’effectuer environ 3 traitements de
    Fotona Smooth Eye pour obtenir des résultats.
    Les résultats optimaux sont visibles 3 à 4 mois après la fin des traitements.

    Contre-indications

    Les femmes enceintes ou allaitant doivent reporter ce type de traitement, de même que quiconque ayant effectué un traitement Accutane dans les 6 derniers mois.

    Les patientes s’étant exposées au soleil sans protection solaire dans les 4 semaines précédant le traitement ne peuvent pas le recevoir.

    Fotona contour yeux est offert à

    Produits Functionalab

    Achetez nos produits en ligne.

    Magasinez nos produits pour une routine beauté optimisée!

    Dermapure

    Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez 25$ de rabais

    Promotions exclusives, conseils et concours tous les mois