Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

Améliorez votre tonus

Venus FreezeMC / Venus LegacyMC

Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

PRENDRE RENDEZ-VOUS

pour une évaluation gratuite

    Continuer
    Plus qu’une étape pour prendre rendez-vous!

    Une consultante communiquera avec vous sous peu afin de confirmer votre rendez-vous pour une évaluation gratuite.

    Qu'est-ce que corrige Venus FreezeMC/Venus LegacyMC?

    Des résultats démontrés

    Compléter une cure est essentielle pour atteindre tout le potentiel du soin. Il est recommandé de réaliser ce traitement assidument à toutes les semaines. C’est ainsi que les résultats seront les plus visibles et se manifesteront généralement dès la 4e séance.

    Venus FreezeMD/Venus LegacyMD est particulièrement efficace sur les peaux matures et représente la technologie la plus performante actuellement sur le marché dans le traitement de la cellulite et pour le raffermissement des peaux matures.

    Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultats. Images fournies par Venus FreezeMD/Venus LegacyMD.

    Avant / après*

    6 traitements / 1 zone

    Avant / après*

    6 traitements / 2 zones

    Avant / après*

    6 traitements / 2 zones

    Avant / après*

    4 traitements / 2 zones

    Avant / après*

    10 traitements / 2 zones

    Avant / après*

    10 traitements / 2 zones

    Avant / après*

    10 traitements / 5 zones

    *Chaque individu est unique et peut répondre différemment au traitement proposé. Ces photos sont à titre indicatif seulement et ne garantissent pas un résultat.

    Dermapure

    Traitement & technologie

    dermapure venus freeze
    Traiter la cellulite par venus freeze / 3:02

    Venus FreezeMC/ Venus LegacyMC combine des champs magnétiques pulsés à des ondes de radiofréquence multipolaires afin de chauffer la peau de l’intérieur de façon constante, sécuritaire et uniforme. Selon les paramètres sélectionnés, il est même possible d’atteindre les gras sous-cutanés pour remodeler les contours du corps et atténuer l’apparence de la cellulite.

    Au niveau du derme, l’effet thermique de la radiofréquence induit un resserrement des fibres de collagènes relâchées dans la peau et stimule les cellules fibroblastes à produire du nouveau collagène, des fibres élastiques et le tissu de soutien. Ces changements réparateurs se traduisent en une apparence plus ferme et lisse de la peau.

    Les champs magnétiques pulsés, quant à eux, induisent la production de lipase, une enzyme qui stimule l’élimination du gras emmagasiné dans les cellules graisseuses, provoquant une amélioration des contours de la silhouette et une réduction significative de la cellulite. C’est l’effet cumulé de plusieurs séances hebdomadaires qui assure un résultat visible durable optimal; il faut donc compter 8 séances pour le visage et 10 séances pour le corps pour un traitement complet.

    Profitez de ce traitement dans une de nos cliniques

    Zones traitables par Venus FreezeMC/Venus LegacyMC

    Que ce soit pour raffermir la peau, ouvrir le regard, lisser l’effet de « fripé » de la peau ou atténuer la cellulite, le traitement convient pratiquement à toutes les régions du visage et du corps. On observe d’excellents résultats sur les paupières, le visage, le cou, les bras, le décolleté, le ventre, les flancs, les fesses, les cuisses et les genoux. La durée d’une séance varie entre 30 à 90 minutes, selon la zone ciblée. La chaleur ressentie pendant ce temps est confortable et outre une légère rougeur temporaire, aucun autre effet n’est à prévoir. La reprise des activités peut donc se faire immédiatement après la réception du soin.

    Déroulement d’une séance

    deroulement seance venus freeze
    Une séance de venus freezemc/venus legacymc / 1:04
    Vous avez des questions?
    Appelez-nous | 1 877 781.1811

    Identification de la zone ciblée

    Délimiter précisément la zone qui sera traitée à l’aide d’un crayon à maquillage blanc permet de restreindre la superficie à couvrir; plus celle-ci est vaste, moins le réchauffement cutané est efficace et les résultats, satisfaisants. En respectant ces lignes directrices, la technicienne s’assure ainsi d’un cumul rapide de chaleur essentiel à la stimulation du processus naturel de collagénèse.

    Application d’un gel protecteur

    Déposer une fine couche de gel échographique sur la zone traitée permet de protéger superficiellement la peau en plus d’assurer un bon glissement de l’embout sur cette dernière.

    Lancement du traitement par radiofréquence

    Réchauffer les tissus à l’aide d’ondes de radiofréquence multipolaires pour stimuler la production superficielle des fibres de collagène, telle est la mission du Venus FreezeMC/Venus LegacyMC. L’embout métallique – disponible en deux formats selon que l’on traite le visage ou le corps – glisse doucement sur la peau et distribue de façon uniforme sa chaleur sur l’épiderme. Constamment en mouvement, l’embout décrit des mouvements répétitifs pendant toute la durée du traitement.

    Validation de la température

    Utiliser un thermomètre pour valider la température ressentie est essentiel et ce, tout au long du traitement. La technicienne doit atteindre rapidement – puis maintenir – une température oscillant entre les 39°C et 41°C pour le traitement du visage; c’est à ce moment que l’on agit réellement sur le raffermissement cutané. Au niveau du corps, on peut pousser entre 42°C et 45°C; une plus grande chaleur permettra, en plus du resserrement de la peau, un remodelage des contours de la silhouette et une action sur la cellulite.

    Nettoyage et application de produits adaptés

    Procéder à un nettoyage sommaire de la zone traitée termine la séance. La technicienne prend le temps d’appliquer un gel tonifiant à triple-action sur la zone traitée. Ce produit sans caféine stimule la microcirculation, raffermit les tissus conjonctifs et prévient le développement de nouvelles cellulite grâce à des ingrédients actifs comme l’extrait de gingembre et de pamplemousse.

    Chaque personne est unique et nous sommes là pour vous conseiller. Gratuitement.

    Coûts du traitement

    À PARTIR DE 200$
    PAR ZONE, PAR SÉANCE

    Le prix varie selon les régions du corps traitées.
    Dans le cadre d’une cure, Dermapure vous offre toujours le dernier traitement gratuit.

    Tarifs concurrentiels égalant ceux de la compétition !

    Soins de maintien

    Il est fortement recommandé, après la cure complète, d’effectuer une séance d’entretien aux changements de saison. Ce faisant, il vous sera possible de conserver les effets réparateurs de resserrement pendant quelques années.
    La technologie Venus FreezeMC/Venus LegacyMC est également très prisée comme soin complémentaire aux traitements ThermageMC et UlthéraMC. Elle assure un travail en superficie qui agit en synergie avec les bienfaits créés en profondeur par ces deux autres plateformes. Informez-vous auprès de votre clinique sur nos recommandations post-traitement.

    Une fois les résultats voulus obtenus, les effets sont durables et peuvent être maintenus dans le cadre d’un mode de vie sain.

    Contre-indications

    Les femmes enceintes ou allaitant doivent reporter ce type de traitement. Les personnes atteintes d’épilepsie ou souffrant de rosacée (qui envisage une séance du visage seulement) doivent, pour leur part, éviter ce soin.

    Produits Functionalab

    Achetez nos produits en ligne.

    Magasinez nos produits pour une routine beauté optimisée!

    Dermapure

    Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez 25$ de rabais

    Promotions exclusives, conseils et concours tous les mois