Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

25% de rabais

Offre valide jusqu’au 31 décembre 2021 pour les traitements en ThermageMD

Conservez votre tonus

ThermageMD

Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

PRENDRE RENDEZ-VOUS

pour une évaluation gratuite

    Continuer
    Plus qu’une étape pour prendre rendez-vous!

    Une consultante communiquera avec vous sous peu afin de confirmer votre rendez-vous pour une évaluation gratuite.

    Qu'est-ce que corrige ThermageMD?

    Mais aussi:

    -Prévention du vieillissement cutané

    Des résultats démontrés

    ThermageMD constitue l’un des traitements non-invasifs les plus prisés au monde et sa réputation acquise au fil des dix dernières années dans plus de 80 pays en fait le choix n°1 en matière de prévention. Les résultats peuvent être visibles dans les 2 à 6 mois suivant la séance.

    Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultats. Images fournies par ThermageMD.

    Avant / après*

    Visage

    Avant / après*

    Visage

    Avant / après*

    Visage

    Avant / après*

    Visage

    Avant / après*

    Visage

    Avant / après*

    Visage

    Avant / après*

    Yeux incluant paupières mobiles

    Avant / après*

    Yeux incluant paupières mobiles

    *Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultats. Images fournies par ThermageMD.

    Dermapure

    Traitement & technologie

    Thermage
    Resserrement par thermagemd / 3:31

    La technologie brevetée de ThermageMD associe une énergie thermique à base de radiofréquences unipolaires à un procédé de refroidissement destiné à protéger la surface de la peau et à apporter au patient un surplus de confort.

    Une fois votre traitement ThermageMD pour le corps complété, accélérez le processus de régénération du collagène et optimisez les résultats de votre resserrement cutané avec la technologie ZWave.

    Les courants continus de la radiofréquence unipolaire induits à travers les différentes couches de peau jusqu’aux tissus adipeux réchauffent suffisamment les fibres de collagène pour mener ces dernières à se contracter, à se dénaturer pour ensuite enclencher la production de nouveau collagène et d’élastine.

    Nous perdons 1 % de collagène par année, dès la trentaine, et ce procédé permet véritablement de déjouer le vieillissement en empêchant la dégradation naturelle du collagène. Il s’agit d’une approche non invasive qui a largement fait ses preuves pour resserrer et lisser la peau, adoucir les traits, redéfinir certaines régions touchées par le relâchement et améliorer de façon temporaire l’apparence de la cellulite. Une seule séance est habituellement nécessaire et ne dure pas plus de 2 h 30. Aucune trace visible n’est laissée sur la peau.

    Profitez de ce traitement dans une de nos cliniques

    Zones traitables par ThermageMD

    Le visage entier, les yeux (incluant la paupière mobile), les bras, le ventre, les cuisses et les fesses sont tout autant de régions pouvant être traitées par ThermageMD, selon les besoins en matière de resserrement cutané ou d’amélioration de la cellulite (de légère à modérée). ThermageMD peut également constituer un bon complément à la chirurgie esthétique (après une liposuccion pour tenser les chairs, par exemple) et aux traitements des rides par injections.

    Déroulement d’une séance

    traitement thermage
    Une séance Thermagemd / 1:04
    Vous avez des questions?
    Appelez-nous | 1 877 781.1811

    Évaluation personnalisée

    Valider votre condition cutanée est essentiel afin de déterminer si un traitement par ThermageMD vous convient. Bien que chaque individu subisse différemment les signes du vieillissement, les hommes et les femmes âgés entre 30 et 60 ans qui souhaitent maintenir leur tonus et freiner la perte de collagène trouveront en ThermageMD le soin indiqué.

    Marquage de la zone ciblée à l’aide d’un grillage temporaire

    Appliquer une grille temporaire sur toute la surface traitable assurera le rendement d’un traitement uniforme et servira de guide pendant la séance. Le front, les joues, le menton ainsi que le sous-menton sont couverts dans le cadre d’un soin visage. Au niveau du corps, la superficie traitable variera selon les régions visées.

    Application d’un gel fluide

    Déposer une fine couche de gel fluide permet de protéger la surface de la peau traitée; en plus d’assurer un traitement sécuritaire, il accroît également votre confort.

    Début du traitement par radiofréquence

    Réchauffer la peau à l’aide de radiofréquence unipolaire stimule le processus naturel de régénération de la peau et c’est l’effet recherché pour enclencher la production de nouveau collagène de type I. Tout au long du traitement, la chaleur libérée par l’embout de traitement s’alterne avec une application de cryogène afin de refroidir les tissus. Dotée de la technologie Comfort Pulse Technology, la pièce à main dégage également de légères vibrations et rend ainsi le traitement plus confortable. L’effet ressenti est une chaleur plus ou moins intense selon les régions, inconfortable mais tolérable.

    Traitement avec la technologie ZWave

    Après un soin ThermageMD corps, Dermapure offre gracieusement un traitement avec le système d’ondes de pression radiales ZWave. Pendant quelques minutes seulement, des pulsations mécaniques et acoustiques sont délivrées par la pièce à main sur la zone du corps traitée. L’énergie libérée accentue alors les activités métaboliques et tissulaires au niveau du renforcement de la structure cutanée et de la régénération du collagène. L’élasticité des tissus, la fermeté de la peau et, selon la région traitée, l’apparence de la cellulite s’en trouve optimisée.

    Retrait de la grille et nettoyage

    Un nettoyage de la peau s’impose pour retirer le gel fluide utilisé lors du traitement ThermageMD et effacer complètement la grille de marquage.

    Hydratation

    Bien hydrater la peau constitue l’étape finale du traitement. Puisque le soin ThermageMD ne laisse aucune rougeur ou enflure sur la zone traitée, et ce, même lorsqu’il est combiné à la technologie ZWave, il vous est possible de reprendre vos activités sans délai.

    Chaque personne est unique et nous sommes là pour vous conseiller. Gratuitement.

    Coûts du traitement

    À partir de 1 200 $, selon la zone traitée

    + Traitement ZWave offert gratuitement
    (valeur de 150 $)

    Tarifs concurrentiels égalant ceux de la compétition!

    Soins de maintien

    Il est suggéré d’entraîner sa peau tous les ans avec ThermageMD ; l’effet cumulatif dans le temps n’en sera que bénéfique. ThermageMD peut également être effectuée aux deux ans en alternance avec UlthéraMD : le premier agira de façon préventive alors que le second ciblera d’avantage les besoins correctifs.
    Aussi, il est fortement recommandé d’effectuer 4 séances par année de Venus FreezeMC/Venus LegacyMC afin de cumuler les effets de la radiofréquence toutes l’année et ainsi maintenir les résultats.

    Contre-indications

    Les femmes enceintes ou allaitant devront reporter ultérieurement ce type de traitement. Tout individu porteur d’un défibrillateur cardiaque ou tout autre appareil médical implanté évitera également d’avoir recours à ThermageMD. Il est à noter que la prise d’anti-inflammatoires sur une base quotidienne peut altérer l’efficacité du traitement.

    Produits Functionalab

    Achetez nos produits en ligne.

    Magasinez nos produits pour une routine beauté optimisée!

    Questions fréquemments posées

    Comment savoir si je suis un patient idéal pour la procédure Thermage?

    Un candidat idéal pour le traitement Thermage présente une peau moins ferme ou relâchée à l’œil et au toucher. La laxité cutanée doit être légère à modérée afin d’obtenir des résultats optimaux suite au traitement.
    La meilleure façon d’établir vos besoins et le traitement adapté à votre condition est de nous contacter pour une consultation virtuelle ou en clinique.

    Quel est l’âge idéal pour un premier traitement de Thermage?

    Évidemment cela varie grandement d’une personne à une autre. Cependant, il est conseillé de considérer ce traitement de thermage dès le début de la trentaine, alors que les signes du vieillissement ne sont pas encore réellement visibles, la production de collagène diminue tout de même depuis plusieurs années déjà. En effet, cette dernière diminue dès l’âge de 25 ans causant l’apparition graduelle de rides et ridules. Il est donc conseillé de ralentir cet effet et ainsi conserver la fermeté de la peau le plus longtemps possible.

    Quelle est la technologie derrière le Thermage?

    Thermage est une technologie brevetée à base de radiofréquences unipolaires qui stimulent la production de nouveau collagène. La chaleur transmise aux fibres de collagène réchauffe ces dernières suffisamment pour les mener à se contracter, se dénaturer puis se reproduire, offrant donc une peau plus ferme et d’apparence rajeunie.

    Combien de temps dure un rendez-vous de Thermage?

    Environ 2h30 sont nécessaires pour une séance complète de thermage.

    Quelles zones sont traitables avec le Thermage?

    Le visage entier, les yeux (incluant la paupière mobile), le cou, le décolleté, les bras, le ventre, les cuisses, les genoux et les fesses sont des zones qui peuvent être traitées avec cette technologie de thermage.

    Combien de temps vont durer les résultats de mon Thermage?

    Les résultats apparaîtront graduellement et continuent d’accroître de 2 à 6 mois après le traitement de thermage car il stimule la production de nouveau collagène, variant selon la condition de votre peau. Les résultats peuvent durer un ou deux ans. Il est recommandé d’entretenir ce soin à chaque année pour des résultats optimaux.
    * Les résultats individuels peuvent varier.

    Combien de traitements de Thermage seront nécessaires?

    Contrairement à plusieurs autres technologies qui requièrent plusieurs traitements avant de voir une amélioration visible, un seul traitement de Thermage est nécessaire pour des résultats remarquables qui s’amélioreront avec le temps. Par la suite, l’entretien annuel assurera de maintenir les bienfaits de la technologie.

    Est-ce que le Thermage fait mal ?

    Les vibrations incorporées dans le traitement de Thermage procurent un confort supplémentaire aux patients. Vous sentirez une sensation de chaleur lorsque l’embout touche votre peau, suivi par une sensation froide qui protège la peau et minimise l’inconfort. C’est donc un traitement qui ne fait pas mal mais qui peut causer un certain inconfort aux peaux plus sensibles.

    Quels sont les effets secondaires du Thermage?

    Une enflure légère et/ou des rougeurs peuvent être remarquées dans les 24h qui suivent le traitement. Ces effets secondaires sont assez mineurs et disparaissent rapidement.

    Est-ce que je peux reprendre mes activités normales après mon traitement de Thermage?

    La majorité des patients retournent à leurs activités normales immédiatement après le traitement. Aucun entretien spécial est requis immédiatement après le traitement, mis-à-part de bons soins pour la peau et une protection solaire quotidienne.
    Nos spécialistes en clinique pourront vous guider afin de maximiser les résultats de votre soin en le combinant avec une routine pour votre peau à la maison.

    Quelle est la différence entre le Thermage et l’Ulthéra?

    Le Thermage utilise la radiofréquence alors que l’Ulthera utilise les ultrasons. Le Thermage est un traitement plus en surface qui est idéal afin de prévenir les signes du vieillissement de la peau tandis que l’Ulthera® et son action corrective traiteront les couches plus profondes de la peau afin de donner un effet lifting visible. En effet, les couches cutanées traitées seront plus profondes et l’effet lifting sera légèrement plus prononcé. Il est donc idéal pour les peaux plus matures ou qui présentent un relâchement plus apparent.

    Combien coûte le traitement Thermage?

    Le prix du traitement de thermage est à partir de 1200$, selon la zone traitée. Le traitement ZWave afin de raffermir d’avantage la peau vous sera offert gratuitement, d’une valeur de 150$.

    Dermapure

    Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez 25$ de rabais

    Promotions exclusives, conseils et concours tous les mois