Rafraîchissez votre peau avec

Laser PicoSureMD

Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

PRENDRE RENDEZ-VOUS

pour une évaluation gratuite

    Continuer
    Plus qu’une étape pour prendre rendez-vous!

    Une consultante communiquera avec vous sous peu afin de confirmer votre rendez-vous pour une évaluation gratuite.

    Qu'est-ce que corrige PicoSureMD?

    Résultats démontrés

    Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultats. Images fournies par CynoSureMD

    Avant / Après*

    Après 1 traitement

    Avant / Après*

    Après 3 traitements

    *Chaque individu est unique et peut répondre différemment au traitement proposé. Ces photos sont à titre indicatif seulement et ne garantissent pas un résultat.

    Dermapure

    Traitement & technologie

    Obtenir une apparence plus jeune sans l’inconfort et les temps d’arrêt typiques est désormais possible avec PicoSureMD. Cette technologie révolutionnaire élimine les pigments indésirables et réduit les rides et les cicatrices d’acné. PicoSure délivre en douceur de courtes rafales d’énergie pour cibler les zones à problèmes. Cette technologie innovante peut vous aider à obtenir une apparence plus jeune.

    PicoSureMD est un traitement cutané au laser non chirurgical et non invasif rapide et facile qui se concentre sur vos zones à problèmes, qu’il s’agisse de taches brunes, de dommages causés par le soleil, de taches de rousseur, de lésions pigmentées, de rides ou de cicatrices d’acné.

    Contrairement aux lasers qui reposent sur une énergie thermique intense, ce traitement plus doux fournit des résultats impressionnants sans l’inconfort et les temps d’arrêt associés aux lasers traditionnels, et peut être utilisé en toute sécurité sur une large gamme de types de peau.

    Rafraîchissez votre peau aujourd’hui avec la technologie révolutionnaire de PicoSureMD et voyez une peau visiblement plus claire, plus rapidement et avec moins de traitements.

    Profitez de ce traitement dans votre clinique

    Zones traitables

    PicoSureMD peut traiter les pigments du visage pour les personnes de tous types de peau.

    Déroulement d’une séance

    Vous avez des questions?
    Appelez-nous | 1 877 781.1811

    Prendre des photos

    Prendre une photo de votre visage avant votre traitement PicoSureMD vous permet de mieux visualiser la progression avant / après le traitement.

    Application facultative d'un anesthésique topique pour le traitement PicoSureMD

    La plupart des patients trouvent la procédure tolérable et ne nécessitent aucune crème anesthésiante ni anesthésie. Un anesthésique topique facultatif peut être appliqué sur la peau environ 30 minutes avant le traitement sur demande.

    Nettoyer et désinfecter la peau

    Éliminer soigneusement toute trace de gel, de maquillage et de film lipidique est une étape essentielle avant votre traitement PicoSureMD. Il est important de désinfecter la peau avec de l’alcool pour créer un canevas adéquat et stérile pour la procédure.

    Protection adéquate pour les yeux

    Porter des lunettes protectrices ou, encore, des coquilles oculaires autocollantes, permet de protéger la vue des faisceaux lumineux. Il est normal de percevoir quelques éclairs de lumière tout au long de la séance; ceci dit, une fois bien protégés, vos yeux n’ont rien à craindre et le traitement est tout à fait sécuritaire.

    Traitement

    L’application de l’embout sur la peau de la zone cible et le déchargement de l’énergie sur la surface signalent le début du traitement. Votre expert traitera une section de votre visage à la fois en déplaçant la pièce à main vers différentes sections de la zone ciblée.

    Application des produits

    Votre expert vous recommandera les soins post-traitement appropriés pour optimiser vos résultats. Les patients peuvent se maquiller dans les 24 heures suivant la procédure.

    Chaque personne est unique et nous sommes là pour vous conseiller. Gratuitement.

    Coûts du traitement

    Le prix peut varier en fonction des zones traitées.

    Demandez à votre clinique!

    Soin de maintien

    Pour améliorer l’apparence de votre peau et obtenir une apparence plus jeune en éliminant les lésions pigmentées, il ne faudra que quelques traitements. Des lésions pigmentées plus foncées, plus profondes et plus grosses peuvent nécessiter des traitements supplémentaires ; cependant, lors de la consultation, votre expert discutera avec vous des attentes en matière de traitement.

    Vous verrez les premiers résultats entre le 7e et le 10e jour après votre traitement PicoSureMD, mais votre peau continuera de s’améliorer avec le temps. La plupart des patients voient la plus grande amélioration au cours des 4 à 6 premières semaines*.

    Au cours des premières 24 heures, vous devez protéger votre peau conformément aux recommandations post-traitement, mais vous pourrez ensuite reprendre vos activités normales. Après les premières 24 heures, vous pourrez vous maquiller.

    Prolongez vos résultats en protégeant quotidiennement votre peau avec un écran solaire.

    * Les résultats individuels peuvent varier.

    Contre-Indications

    Les femmes enceintes ou qui allaitent doivent retarder ce type de traitement, ainsi que toute personne ayant reçu un traitement par Accutane au cours des 6 derniers mois.

    Les patients exposés au soleil, en cabine de bronzage, ayant utilisé des produits autobronzants ou prenant des médicaments photo-sensibilisants devront retarder le traitement.

    Achetez nos produits en ligne.

    Magasinez nos produits pour une routine beauté optimisée!