Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

Une peau radieuse sans convalescence

HALOMC laser fractionnel hybride

Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

PRENDRE RENDEZ-VOUS

pour une évaluation gratuite

    Continuer
    Plus qu’une étape pour prendre rendez-vous!

    Une consultante communiquera avec vous sous peu afin de confirmer votre rendez-vous pour une évaluation gratuite.

    Qu'est-ce que corrige HALOMC laser fractionnel hybride ?

    Dermapure

    Traitement & technologie

    Retouches au Halo

    HaloMC, premier laser fractionnel hybride au monde, est une technologie révolutionnaire qui améliore le teint et l’apparence générale de la peau en traitant différentes conditions cutanées telles que les rides et ridules, les cicatrices, les vergetures, les dommages occasionnés par le soleil, la texture, et les pores dilatés.

    HaloMC utilise des ondes variables non-abrasives (1470nm) et abrasives (2940nm) qui sont envoyées sur la zone à traiter. Cette combinaison d’ondes variables permet de créer une forte synergie qui maximisera les résultats du soin tout en offrant confort et rapidité de récupération.

    En favorisant la régénération naturelle de la peau la texture est visiblement améliorée et le teint est plus jeune et lumineux.

    Profitez de ce traitement dans votre clinique

    Zone traitables par HaloMC

    HaloMC peut traiter tous les types de peau sur le visage et le corps. Les zones de traitement les plus populaires autre que le visage sont: le cou, le décolleté, les bras, les mains, et les jambes.

    Déroulement d’une séance

    Halo : hybrid fractional laser
    Vous avez des questions?
    Appelez-nous | 1 877 781.1811

    Prise de photographies

    Prendre une photo de votre visage avant votre traitement HaloMC vous permettra de mieux en visualiser les résultats ainsi que l’évolution de l’apparence de votre peau avant et après ce soin.

    Application d’un gel anesthésiant

    Un gel anesthésiant à base de lidocaïne est ce que la plupart des patients requièrent afin de limiter le sentiment d’inconfort durant le soin HaloMC. Ce produit est appliqué et agit sur la peau propre environ 1 heure avant le traitement.

    Nettoyage et désinfection de la peau

    Toute trace de gel, de maquillage et de film lipidique est minutieusement retirée. Ceci constitue une étape primordiale du traitement HaloMC. Il est également important de bien désinfecter la peau afin de créer un canevas adéquat et stérile pour la procédure.

    Protection adéquate pour les yeux

    Selon la technologie utilisée, porter des lunettes protectrices peut être exigé afin de bien protéger les yeux en cas d’émission de lumière. Une fois bien protégés, vos yeux n’ont rien à craindre.

    Traitement

    L’applicateur est déposé sur la peau de la zone à traiter et l’énergie délivrée indique le début du traitement. Votre technicienne traitera une section à la fois en appliquant l’embout HaloMC dans un mouvement de quadrillés.

    Application de produits adaptés

    Votre technicienne vous recommandera les produits de soin post-traitement appropriés afin d’optimiser vos résultats. Vous pourrez appliquer du maquillage sur votre peau 24 heures après la procédure.

    Chaque personne est unique et nous sommes là pour vous conseiller. Gratuitement.

    Coûts du traitement

    Le prix peut varier selon la région traitée.

    Soins de maintien

    Il faut prévoir un à deux traitements plus profonds ou plusieurs traitements moins intensifs afin d’obtenir des résultats similaires mais sur une période de temps plus longue.

    Les résultats commencent à apparaître de 2 à 5 jours suivant votre traitement HaloMC, mais votre peau continuera de s’améliorer avec le temps. La majorité des patients remarquent la plus grande amélioration de 2 à 3 semaines après la dernière séance. *

    Il est fortement suggéré de protéger votre peau en suivant les recommandations partagées par votre technicienne. 24 heures après le soin, votre peau commencera à peler mais vous pourrez appliquer du maquillage sans problème. Prolongez vos résultats et préservez la santé de votre peau en appliquant un écran solaire minéral chaque jour.

    *Chaque individu est unique et peut répondre différemment au traitement proposé.

    Contre-indications

    Les femmes enceintes ou allaitant doivent reporter ce type de traitement. Certains traitements contre l’acné sévère – reçus dans les 6 derniers mois – pourraient également représenter une contre-indication. Les patients ayant été exposés au soleil sans protection dans les 7 jours précédant la date du traitement devront reporter le rendez-vous à une date ultérieure.

    Produits Functionalab

    Achetez nos produits en ligne.

    Magasinez nos produits pour une routine beauté optimisée!

    Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez 25$ de rabais

    Promotions exclusives, conseils et concours tous les mois