Obtenez un teint éclatant

Peeling glycolique Functionalab

Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

PRENDRE RENDEZ-VOUS

pour une évaluation gratuite

    Continuer
    Plus qu’une étape pour prendre rendez-vous!

    Une consultante communiquera avec vous sous peu afin de confirmer votre rendez-vous pour une évaluation gratuite.

    Qu'est-ce que corrige le peeling glycolique Functionalab?

    Dermapure

    Traitement & technologie

    thumbnail peeling
    Le peeling glycolique functionalab / 2:24

    Le peeling glycolique Functionalab permet d’exfolier chimiquement une fine couche de cellules mortes pour ainsi avoir un impact positif sur le teint. Ce soin peut être utiliser pour réduire l’apparence des taches et redonner un éclat global à la peau. C’est en utilisant l’acide glycolique, à différentes concentrations, qu’il est possible d’exfolier plus en profondeur les couches de la peau et ainsi stimuler la production de collagène. Il peut même contribuer à diminuer l’apparence des pores dilatés et à contrôler l’acné sous certaines conditions. Notre peeling Functionalab est maintenant bonifier par une série de nouvelles étapes; notre clientèle bénéficie dorénavant d’une version renouvelée et des plus complète. Il s’agit d’un peeling de grade médical.

    L’acide glycolique (AHA) est un produit d’origine naturelle, dérivé de la famille des sucres ou, comme pour celui utilisée chez Dermapure, d’acide de fruits. Il travaille en surface comme dans les couches plus profondes de la peau, guidé par un objectif principal : dissoudre les molécules grasses et les cellules mortes et sèches qui nuisent à l’hydratation et à la saine oxygénation de la peau. Tout comme la couche cornée qui se cumule sur les talons, une couche de cellules mortes se forme aussi sur notre visage. En éliminant ces dernières avec le peeling glycolique Functionalab, la surface de la peau devient plus lisse et douce et permet aux cosméceutiques de pénétrer plus facilement et de mieux faire leur travail.

    Durée du soin: 45 minutes

    Profitez de ce traitement dans votre clinique

    Zones traitables par peeling glycolique Functionalab

    Le visage entier constitue la région la plus souvent traitée par le peeling glycolique Functionalab. Il est cependant possible d’étendre son action jusqu’au cou et au décolleté ; le dos est également en demande, notamment pour améliorer l’apparence de la peau au passé acnéique.

    La séance est rapide : 30 minutes seulement sont nécessaires en clinique pour bénéficier de toute la puissance de l’acide glycolique. Des rougeurs localisées ou étendues temporaires de même qu’une desquamation temporaire de la peau sont à prévoir dans les 24 h suivant le soin.

    Déroulement d’une séance

    peelmini deroulement
    Séance de peeling glycolique functionalab / 1:04
    Vous avez des questions?
    Appelez-nous | 1 877 781.1811

    Nettoyage préliminaire de la peau

    Éliminer les impuretés superficielles et retirer toute trace de maquillage constituent la première étape de la séance de peeling. Un canevas propre est non seulement nécessaire qu’il faudra également, à l’aide d’une gaze imbibée d’un peu d’alcool, retirer le film lipidique de la région traitée.

    Application de l’acide glycolique

    Déposer l’acide glycolique sur la peau s’effectue précautionneusement à l’aide d’un pinceau. Le produit se présente sous une forme liquide et nous nous assurons de bien couvrir les yeux à l’aide de lunettes de protection. Un premier peeling s’effectue toujours à 20 % de concentration d’acide glycolique. Cette concentration pourra être augmentée à 40 % dans les séances suivantes, selon les recommandations de la technicienne. Il est possible – et normal – de ressentir une sensation de picotement et de chaleur à ce stade, à mesure que l’acide glycolique amorce son action exfoliante.

    Temps de pause

    Laisser agir l’acide glycolique sur la peau prendra environ 5 minutes. Ce temps de pause peut varier légèrement selon la réaction cutanée et la concentration utilisée. La technicienne utilisera une petite minuterie et demeurera attentive pendant tout le temps de pause aux signes visibles sur votre peau.

    Neutralisation de l’acide glycolique

    Stopper l’action exfoliante de l’acide glycolique s’effectue simplement à l’aide d’eau froide. La technicienne neutralisera donc les propriétés du produit en rinçant doucement le visage avec une compresse d’eau claire. Toute sensation de chaleur s’en trouvera instantanément apaisée.

    Hydratation profonde de la peau

    Hydrater la peau à l’aide d’un combo de produits anti-âge performants apportera la touche finale au traitement. C’est aussi le moment idéal pour discuter avec votre technicienne de votre routine à la maison et de l’ajuster, selon les besoins immédiats de votre peau.

    Chaque personne est unique et nous sommes là pour vous conseiller. Gratuitement.

    Coûts du traitement

    175 $ par séance, pour le visage complet

    Le tarif peut varier selon les régions du corps traitées.
    Aussi, il vous est possible de bénéficier d’un prix avantageux à l’achat de plusieurs séances. Informez-vous auprès de votre clinique !

    Soins de maintien

    Le peeling glycolique Functionalab constitue un soin de maintien en soi. Il doit donc figurer à l’agenda minimalement à tous les changements de saison. Une cure de 5 à 6 séances effectuées aux deux semaines (en alternance avec la microdermabrasion ou non) peut également être envisagée dans l’optique de retirer plusieurs couches de peaux mortes et ainsi améliorer le teint et la texture de la peau.

    Contre-indications

    Les femmes enceintes et allaitantes, tout comme les personnes ayant une peau extrêmement sensibles et acnéiques, doivent éviter ce type d’exfoliation.

    Achetez nos produits en ligne.

    Magasinez nos produits pour une routine beauté optimisée!