Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

MicroLaserPeel MD

Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

PRENDRE RENDEZ-VOUS

pour une évaluation gratuite

    Continuer
    Plus qu’une étape pour prendre rendez-vous!

    Une consultante communiquera avec vous sous peu afin de confirmer votre rendez-vous pour une évaluation gratuite.

    Qu'est-ce que corrige MicroLaserPeel MD ?

    Des résultats démontrés

    Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultats. Patiente Dermapure, images provenant de notre système de gestion des dossiers patients.

    AVANT / APRÈS*

    AVANT / APRÈS*

    *Chaque individu est unique et peut répondre différemment au traitement proposé. Ces photos sont à titre indicatif seulement et ne garantissent pas un résultat.

    Dermapure

    Traitement & technologie

    Le MicroLaserPeel MD est un traitement qui consiste à enlever une fine couche de peau endommagée afin d’en améliorer la texture et de lui redonner une apparence plus jeune. Ce traitement, effectué à l’aide d’un laser, permet de contrôler de façon ultra précise la profondeur désirée. Chaque traitement peut être personnalisé en fonction de votre condition de peau et des résultats souhaités.

    Le faisceau du laser balaie de façon précise et uniforme une fine couche de peau. Le fait d’enlever la couche superficielle de peau élimine en partie les cellules endommagées par les éléments et le soleil. Les cellules mortes éliminées laissent place à de nouvelles cellules. Le résultat : une peau d’apparence plus jeune et un teint plus uniforme.

    Puisqu’uniquement la couche superficielle de votre peau est traitée, la majorité des patients observeront une amélioration notable de la texture ainsi qu’une uniformité du teint dès que la peau sera guérie, soit de 3 à 4 jours.

    Profitez de ce traitement dans une de nos cliniques

    Zones traitables par MicroLaserPeel MD

    Le visage incluant  le cou et le décolleté ainsi que les mains sont traités par le traitement MicroLaserPeel MD, selon les résultats désirés.

    Déroulement d’une séance

    Vous avez des questions?
    Appelez-nous | 1 877 781.1811

    Évaluation personnalisée

    Une rencontre préalable au soin de MicroLaserPeel MD permet de mieux connaître vos attentes ainsi que votre condition de peau et ainsi bâtir un plan de traitement personnalisé.

    Prise de photographies

    La prise de photographies pré et post-traitement est une étape importante, puisqu’elle permet de visualiser l’évolution de votre condition de peau au fil des traitements. C’est aussi une opportunité pour vous de mieux comprendre le traitement et de visualiser les résultats à long terme.

    Nettoyage et désinfection de la peau

    Retirer minutieusement toute trace de gel, de maquillage et de film lipidique constitue une étape primordiale du traitement de MicroLaserPeel MD. Il est également important de bien désinfecter la peau afin de créer un canevas adéquat et stérile pour la procédure.

    Application d’un gel anesthésiant

    Désensibiliser la peau à l’aide d’un gel anesthésiant à base de lidocaïne atténuera l’inconfort ressenti pendant le traitement. Ce produit est appliqué puis laissé sur une peau propre pendant environ 45 minutes avant le traitement.

    Traitement par MicroLaserPeel MD

    Le médecin positionnera le laser au-dessus de la zone à traiter et le scanner, assisté d’un logiciel, déplacera le laser de façon précise. Selon la superficie de la zone à traiter, un traitement peu durer de 15 à 30 minutes.

    Chaque personne est unique et nous sommes là pour vous conseiller. Gratuitement.

    Coûts du traitement

    Le coût varie selon la zone traitée. Contactez votre clinique pour tous les détails !

    Soins de maintien

    L’usage d’un écran solaire est recommandé afin de protéger votre peau qui sera initialement plus sensible, mais également pour la préserver du vieillissement prématuré causé par le soleil.

    Contre-indications

    Les femmes enceintes ou qui allaitent doivent retarder ce type de traitement, ainsi que toute personne ayant reçu un traitement par Accutane au cours des 6 derniers mois.

    Les patients exposés au soleil, en cabine de bronzage, ayant utilisé des produits autobronzants ou prenant des médicaments photo-sensibilisants devront retarder le traitement.

    MicroLaserPeel MD est offert à

    Produits Functionalab

    Achetez nos produits en ligne.

    Magasinez nos produits pour une routine beauté optimisée!

    Dermapure

    Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez 25$ de rabais

    Promotions exclusives, conseils et concours tous les mois