Chez Dermapure, nous prônons une approche holistique de la beauté, en valorisant l’équilibre, l’harmonie et la singularité de chaque visage.
Les injections de neuromodulateurs sont réalisées par notre équipe de médecins expérimentés, animés par une même vision : proposer des résultats sur mesure, subtils et adaptés à chaque patient.
Pour en savoir plus sur les injections de neuromodulateurs, contactez-nous dès maintenant et prenez rendez-vous pour votre consultation gratuite.
Valider vos souhaits d’amélioration et votre condition cutanée amorce de bonne façon votre démarche vers un rajeunissement du visage. Chaque individu vit différemment les effets du vieillissement et de nombreux facteurs, propres à chacun, viendront influencer les choix, les coûts et la durée des effets du traitement. Une évaluation préliminaire en clinique nous permet d’aborder et de clarifier tous ces aspects.
Prendre votre visage en photo avant le traitement par injections vous aide à bien visualiser les zones problématiques qui seront ciblées par les neuromodulateurs et facilite l’échange avec le médecin. Une photographie est également un bon medium pour comparer votre évolution avant/après et sert de référence dans le temps.
Le médecin injecteur effectue d’abord un diagnostic musculaire personnalisé et détermine les futurs points d’injections à l’aide d’un crayon à maquillage blanc. En vous demandant de froncer les yeux, d’hausser les sourcils ou de sourire fortement, le médecin se fait une bonne idée de la puissance de vos muscles et du traitement à suivre pour créer de beaux résultats.
Les injections elles-mêmes ne durent que quelques minutes. Guidé par ses points de marquage, le médecin injecteur procède aux injections et jauge lui-même des quantités minimales requises pour obtenir l’effet désiré.
Les prix des traitements varient en fonction de vos besoins individuels et de la procédure spécifique effectuée. Pour en savoir plus sur les prix, nous vous invitons à contacter votre clinique ou à prendre rendez-vous avec l’un de nos experts.
Il est recommandé d’effectuer une séance d’entretien aux 3 à 6 mois pour maintenir les résultats. Des retouches peuvent s’avérer nécessaires en suivi.
Les femmes enceintes ou allaitant doivent reporter ce type de traitement. Les patients atteints de certains troubles neuromusculaires, quant à eux, doivent éviter ce type d’injectable. Aussi, il est recommandé d’éviter de prendre de l’aspirine ou tout autre médicament qui en contiennent une semaine avant le traitement.
Les injections de neuromodulateurs sont couramment utilisées pour traiter les zones du haut du visage.
Magasinez nos produits pour une routine beauté optimisée!
Visiter la boutique en ligneCapri Centre, 288 – 1835 Gordon Dr, Kelowna, CB, V1Y 3H5
Téléphone
236 420-2888
Lundi
9:00 - 17:00
Mardi
9:00 - 17:00
Mercredi
9:00 - 17:00
Jeudi
9:00 - 19:00
Vendredi
9:00 - 17:00
Samedi
FERMÉ
Dimanche
FERMÉ