Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

Traitement

PRP - Plasma riche en plaquettes

Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

PRENDRE RENDEZ-VOUS

pour une évaluation gratuite

    Continuer
    Plus qu’une étape pour prendre rendez-vous!

    Une consultante communiquera avec vous sous peu afin de confirmer votre rendez-vous pour une évaluation gratuite.

    Résultats

    Dermapure compte sur une équipe de médecins hautement qualifiés et compétents dont la pratique s’inscrit à même notre philosophie : obtenir des résultats naturels.

    Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultats. Patiente Dermapure, images provenant de notre système de gestion des dossiers patients.

    Dermapure

    Traitement & technologie

    prp-traitement-technologies

    Le PRP est un traitement qui consiste à faire centrifuger une petite quantité de sang du patient afin d’isoler le plasma riche en plaquettes. Le sérum ainsi obtenu est ensuite injecté directement dans la peau par technique de micro-aiguillage. Ce processus d’injection permet d’augmenter la synthèse et la régénération des fibres de collagène et des fibres élastiques et de stimuler la croissance des cellules de la peau. Le PRP permet de raffermir la peau et d’améliorer sa texture en plus de réduire l’apparence des rides et ridules, des signes de photovieillissement, des pores dilatés, de l’hyperpigmentation et des cicatrices d’acné.

    Profitez de ce traitement
    dans votre clinique

    Zones traitables

    Le visage, incluant les paupières, le cou, le décolleté peuvent être traités par le PRP. On y recourt également au niveau du cuir chevelu pour traiter l’alopécie et la perte de cheveux.

    Déroulement d’une séance

    prp-deroulement-seance
    PRP - Plasma riche en plaquettes chez Dermapure
    Vous avez des questions?
    Appelez-nous | 1 877 781.1811

    Évaluation personnalisée

    Une rencontre préalable au soin de PRP permet de mieux connaître vos attentes ainsi que votre condition de peau et ainsi bâtir un plan de traitement personnalisé.

    Prise de photographies

    La prise de photographies avant et après le traitement est une étape importante puisqu’elle permet de visualiser l’évolution de votre condition de peau au fil des traitements. Il s’agit également d’une opportunité pour vous de mieux comprendre le traitement et de visualiser les résultats à long terme.

    Prélèvement sanguin et extraction du plasma

    Prélever une petite quantité de sang est la première étape du traitement. Le sang est ensuite placé dans une centrifugeuse pour en extraire le plasma riche en plaquettes.

    Nettoyage et désinfection de la peau

    Retirer minutieusement toute trace de gel, de maquillage et de film lipidique constitue une étape primordiale du traitement. Il est également important de bien désinfecter la peau afin de créer un canevas adéquat et stérile pour la procédure.

    Injection par micro-aiguillage

    Le plasma est ensuite injecté directement dans la peau à l’aide de la technique de micro-aiguillage. La séance dure en moyenne entre 30 et 45 minutes.

    Application des procédures post-traitement

    Les procédures post-traitement sont appliquées et les recommandations après traitement soigneusement expliquées de manière à assurer une récupération et des résultats optimaux.

    Chaque personne est unique et nous sommes là pour vous conseiller. Gratuitement.

    Coûts du traitement

    Les prix varient selon la zone traitée. Contactez votre clinique pour tous les détails.

    *Des frais de consultation avec un médecins peuvent s’appliquer.

    Soin de maintien

    Selon l’état initial de la peau et le résultat souhaité, il faut généralement prévoir une moyenne de 3 séances effectuée à 2 ou 3 semaines d’intervalle.

    Il est fortement recommandé de combiner le traitement de PRP à des injections d’agents de comblement pour maximiser les résultats et l’effet de rajeunissement. Le PRP peut aussi être combiné à des traitements de Microneedling RF pour améliorer la tonicité de la peau.

    Contre-Indications

    Les femmes enceintes ou allaitantes doivent reporter ce type de traitement, de même que quiconque souffrant d’une maladie auto-immune, sanguine ou d’une infection cutanée active.

    Produits Functionalab

    Achetez nos produits en ligne.

    Magasinez nos produits pour une routine beauté optimisée!

    Questions fréquemment posées

    Y-a-t-il des effets secondaires?

    À la suite d’un traitement de PRP, on peut prévoir entre 12 à 24 heures de rougeurs de rougeurs légères ainsi qu’un léger œdème disparaissant généralement en quelques heures. La peau peut être maquillée dès le lendemain de la procédure.

    Quand peut-on apprécier les résultats?

    Chez la majorité des patients, des résultats sont visibles dès la première séance, mais les résultats complets apparaissent progressivement sur quelques semaines.

    Quelle est la durée des bienfaits? Un entretien est-il nécessaire?

    Les bienfaits réparateurs du PRP sont considérés comme permanents et de longue durée. Cela dit, ce traitement n’arrête pas l’horloge biologique interne et le vieillissement normal de la peau. Ainsi, un entretien annuel ou bi-annuel, peut être recommandé afin de prévenir les effets du temps.

    Dermapure

    Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez 25$ de rabais

    Promotions exclusives, conseils et concours tous les mois