Dre Anne-Louise Perron

MD, CMFC, MU
à Chicoutimi

Diplômée de la faculté de médecine de l’université Laval en 2007, Dre
Anne-Louise Perron a poursuivi sa résidence en médecine familiale, avec une année de formation supplémentaire en médecine d’urgence.

Elle pratique la médecine d’urgence depuis 2010. Ayant une force pour les petites techniques et la dermatologie, Dre Anne-Louise Perron a intégré dès le début la chirurgie mineure à son emploi du temps à l’unité de médecine familiale de Chicoutimi, où elle enseigne les différentes approches aux étudiants, depuis plus de dix ans.

Dre Anne-Louise Perron est également professeur d’enseignement clinique à l’université de Sherbrooke, au pré et post-doctorat.

Ayant toujours eu un intérêt marqué pour la médecine esthétique, c’est finalement en 2020 qu’elle décide d’ajouter ce beau défi à sa pratique. Elle est donc une des premières à avoir suivi le nouveau curriculum de formation imposé par le Collège des médecins du Québec, sorti en 2020. Elle continue d’ailleurs de suivre des formations régulièrement, pour toujours être à l’affût de nouvelles techniques ou de nouveaux procédés.

Son approche est chaleureuse, attentionnée et respectueuse. Elle mise sur les résultats naturels avant tout. Étant consciente des appréhensions que peuvent avoir certains patients, elle prend toujours le temps de bien expliquer les différentes techniques utilisées : il n’y a pas de questionnements qui demeurent sans réponse!

Prendre rendez-vous avec ce médecin

Clinique de Chicoutimi

Téléphone

Parlez avec l'une de nos consultantes téléphoniques entre 9 h et 17 h.

Internet

Remplissez le formulaire ci-bas en spécifiant vos disponibilités et besoins. L'une de nos consultantes téléphoniques se fera un plaisir de communiquer rapidement avec vous.

    Information
    Type(s) de soin(s) désiré(s)
    Clinique*
    Notes supplémentaires