Rechercher
Close this search box.

Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

Lorna Crewe

Infirmière en médecine esthétique
à Fort McMurray

Lorna Crewe est une infirmière auxiliaire exceptionnelle dont le parcours dans le domaine de la médecine esthétique a été alimenté par une passion inébranlable pour les soins infirmiers et un engagement profond à aider les personnes à paraître et à se sentir au meilleur de leur forme. Le désir naturel de Lorna d’avoir un impact positif sur les gens l’a amenée à explorer le monde de la médecine esthétique dès le début de sa carrière. Elle est rapidement devenue non seulement une injectrice très compétente, mais aussi une experte en traitements au laser.

Avant de faire partie intégrante de l’équipe de Dermapure Fort McMurray, Lorna s’est forgé une réputation d’injectrice hors pair en travaillant sous la direction du réputé dermatologue Dr Tahir. Elle est reconnue pour son attitude douce, ses traitements efficaces et l’attention sincère qu’elle porte à ses patient(e)s.

La notoriété remarquable de Lorna en tant qu’injectrice est le fruit son engagement sans faille et de son approche distinctive. Elle a cette capacité précieuse d’allier professionnalisme avec approche humaine, et d’associer efficacité à bienveillance. Sa carrière illustre un engagement solide envers la perfection, ainsi que le potentiel transformateur que représente l’union d’une expertise affinée et d’une véritable passion pour l’amélioration de la qualité de vie des patient(e)s.

Lorna Crewe

Prendre rendez-vous avec cet expert

Clinique de Fort McMurray YMM

Téléphone

Parlez avec l'une de nos consultantes téléphoniques entre 9 h et 17 h.

Internet

Remplissez le formulaire ci-bas en spécifiant vos disponibilités et besoins. L'une de nos consultantes téléphoniques se fera un plaisir de communiquer rapidement avec vous.

    Information
    Type(s) de soin(s) désiré(s)
    Clinique*
    Notes supplémentaires

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politiques de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.