Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

Dr John Mah

Omnipraticien pratiquant en médecine esthétique à Kelowna

Dr John Mah a obtenu un baccalauréat avec distinction en génie mécanique de l’Université de l’Alberta en 1987 et un doctorat en médecine en 1992.

Dr John Mah est un médecin de famille respecté, agissant comme formateur pour les étudiants de la faculté de médecine de l’Université de Northern BC et traitant ses patients suivis en oncologie au Prince George Regional Cancer Centre.

C’est en 2008 qu’il commence sa formation dans le domaine de la médecine esthétique avant d’ouvrir sa propre clinique esthétique à Prince George, deux ans plus tard. Depuis, Dr John Mah ne cesse d’approfondir ses connaissances des traitements de conditions médicales et esthétiques, tant par lasers que par injections.

Dr Mah a également complété un mentorat sous la direction de Dre Mandy Wong, une des médecins les plus respectées et expérimentées de l’ouest canadien pour le traitement des varices et varicosités – développant ainsi son expertise pour la sclérothérapie. Il se joint à la clinique de Dre Wong à Kelowna en 2014.

Dr Mah est membre de la Société Canadienne de phlébologie, diplômé du programme de dermatologie de l’Université de Cardiff, membre de l’American College of Phlebology, de l’Association médicale de la Colombie-Britannique, de l’Association médicale canadienne, du Collège canadien des médecins de famille et du College of Physicians & Surgeons of BC.

dr-john-mah

Prendre rendez-vous avec ce médecin

Clinique de Kelowna

Téléphone

Parlez avec l'une de nos consultantes téléphoniques entre 9 h et 17 h.

Internet

Remplissez le formulaire ci-bas en spécifiant vos disponibilités et besoins. L'une de nos consultantes téléphoniques se fera un plaisir de communiquer rapidement avec vous.

    Information
    Type(s) de soin(s) désiré(s)
    Clinique*
    Notes supplémentaires

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politiques de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.