Rechercher
Close this search box.

Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

Le coup de coeur du mois !

octobre 1, 2013

Chronique

Latisse

Je vous le jure : elles l’ont pratiquement toutes au top 3 de leur liste « coups de cœur ». Pour tout vous dire, elles font pratiquement la file à mon bureau pour m’amadouer afin que je les choisisse, elles, pour parler de ce produit fabuleux. Mais bon, personne chez Dermapure n’est du genre à se bousculer dans la queue, à s’arracher les cheveux ou à se griffer au visage pour gagner. Il ne nous a donc pas fallu longtemps, au final, pour nous concerter et nous mettre d’accord : c’est à Valérie que revient le droit de dévoiler son secret au grand jour, pour la simple et bonne raison que c’est elle, parmi nous toutes, qui fait le plus de vent en un clignement de cils…

Nom : Valérie Hachey
Poste : Technicienne en rajeunissement
Nombre de printemps : tout juste 30
Coup de cœur : Latisse
Solution topique de bimatoprost à 0,03 %. Vite comme ça, cela ne dit pas grand-chose au commun des mortels. Mais une seule goutte suffit pour qu’on devienne familière avec ce terme et accro à tout jamais à la bouteille. Qu’est-ce que c’est au juste, Valou? « Le Latisse, c’est de l’or en bouteille! Ce produit permet de stimuler – pour prolonger – la croissance active des cils en plus d’augmenter leur durée de vie. Fini les faux cils collés de pharmacie ou les coûteuses extensions de cils! On a un résultat tout à fait naturel, que l’on peut enjoliver avec un soupçon de mascara… », me dit-elle, avec son regard de biche. Convainquant.

Voilà plus de 2 ans que Valérie utilise Latisse de la façon suivante : le soir, sur une peau bien démaquillée et nettoyée, lentilles de contact retirées, elle laisse tomber une petite goutte sur les poils d’un des applicateurs stériles fournis dans le kit Latisse. Elle appose ensuite directement l’applicateur sur la peau, le long de sa paupière supérieure, juste pour humecter la base des cils. Elle enlève l’excédent au coin de l’œil à l’aide d’un mouchoir, s’il y a lieu, répète sur l’autre œil et attend que la magie opère! « Ça marche vraiment! Il faut cependant appliquer le produit religieusement tous les soirs pour maximiser les résultats. Lorsqu’on a atteint une longueur satisfaisante [euh, peut-on avoir les cils trop longs, que je me demande?], on peut ensuite tomber en mode « entretien ». Deux applications par semaine suffiront alors pour maintenir les résultats obtenus. »

Eh bien alors? Qu’est-ce que vous attendez?

Latisse est disponible en format de 3 ml ou 5 ml au coût respectif de 120,00 $ et de 200,00 $ en clinique ou sur la boutique en ligne jaimemapeau.com

Articles similaires

Conseils, concours et promotions exclusives tous les mois

Abonnez-vous à notre infolettre et recevez du contenu exclusif!

Articles les plus consultés

Suivez-nous