Partager


111

La première boutique Dermapure est lancée!

18 juillet 2013 — Nouvelles

Nous vous rabattons les oreilles avec cela depuis quelques mois déjà, nous titillons nos fans Facebook depuis des semaines avec des photos de la construction prises à la levée, nous réfrénons l’ardeur des curieux en laissant passer l’information au compte-gouttes et nous avons parfois dû chambouler la quiétude de la clinique avec les coups de marteau peu relaxants d’André Hébert, notre contracteur… Mais il fallait comprendre notre enthousiasme, et notre clientèle sherbrookoise, faire montre d’une grande patience, parce que nous y sommes enfin: le bureau chef du groupe Dermapure compte désormais sur un tout nouvel espace pour offrir ses soins dans les Cantons de l’Est en plus de faire place à une toute première boutique! Zoom sur le making-of.

Personne ne voulait de cet immeuble de la rue Wellington, à Sherbrooke. Aujourd’hui, le numéro civique 49 (l’ancienne Merchant Bank of Canada, vous le saviez?) a de quoi faire envie: quelques 2 400 pieds carrés rénovés avec goût, dans le souci d’offrir un environnement haut de gamme et sécuritaire. Du coup, on double la superficie de la clinique déjà existante, on met en place un centre d’appels, on centralise l’administration et on solidifie le bureau chef pour mieux nous lancer à l’international. Rien de moins.

C’est donc dans un esprit festif que l’équipe au grand complet a célébré l’ouverture officielle des lieux mercredi dernier en compagnie des médias, partenaires, fournisseurs, client(e)s et ami(e)s. Il y a de quoi être fiers: en plus d’apporter un vent de renouveau côté look – non mais il faut vraiment voir ces grandes fenêtres archées combinées au haut plafond et à la brique originale! – on pousse l’expérience Dermapure encore un peu plus loin en vous donnant accès à une première boutique. Une superbe façon d’éveiller vos sens, en direct: caressez du regard les boîtes des multivitamines savamment alignées, pressez la pompe du sérum contour yeux, sentez la texture si fraîche du gel modelant, respirez l’odeur discrète du nettoyant hydratant, repérez la liste des ingrédients actifs de la crème anti-âge et tant qu’à y être, appliquez donc un peu du blush sur vos joues avant de repartir!
Marilyne Gagné, la présidente et fondatrice de Dermapure, rappelons-le, voulait complémenter l’offre de services actuelle en couvrant la beauté sur tous les angles. Et elle y parvient de brillante façon en combinant les produits de la gamme de nutricosmétiques et de cosméceutiques Functionalab – tous disponibles à ladite boutique – aux différents soins rajeunissants cliniques. La santé de l’intérieur et la beauté de l’extérieur, voilà la boucle parfaite!

L’ouverture officielle de la première boutique Dermapure constitue un moment charnière dans le parcours de Dermapure et cela explique sans doute la fébrilité qui habite tout le personnel. Le bureau chef donne décidément le ton à ce qui promet d’être une conquête mondiale… Et nous jubilons littéralement de savoir que vous en faites partie!
Au plaisir de vous accueuillir à Sherbrooke!

Conseils, concours et
promotions exclusives tous les mois

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez du contenu exclusif !


Exclusif

Guide médico-esthétique
Rester jeune à 40 ans

Obtenir le guide gratuitement

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre infolettre 
et recevez 25$ de rabais

Promotions exclusives, conseils et concours tous les mois !

Merci!

Vous êtes maintenant abonné(e) à notre infolettre.