Dre Mandy Wong

Omnipraticienne
à Kelowna

Dre Mandy Wong

Omnipraticienne
à Kelowna

Dre Mandy Wong a obtenu son doctorat en médecine avec distinction en recherche de l’Université de l’Alberta en 1991. À l’école de médecine, elle poursuit son intérêt pour la peau, travaillant dans un laboratoire de recherche sur le cancer de la peau et publiant un article sur le traitement du mélanome. Depuis son arrivée à Kelowna en 1995, elle offre à son cabinet de médecine générale plusieurs procédures cosmétiques non chirurgicales et divers traitements pour les varices.


Bien connue dans sa communauté pour son intégrité et son désir sincère d’offrir des traitements éprouvés qui répondent aux besoins de ses patients, Dr Wong a pour objectif de livrer des résultats naturels. Elle y excelle en utilisant uniquement des méthodes reconnues, tout en demeurant à la fine pointe de la technologie en matière d’approches et d’appareils médico-esthétiques. Elle s’intéresse toujours vivement au domaine de la phlébologie et continue de traiter des patients atteints de tous types de maladies veineuses superficielles.


Dre Wong siège au conseil d’administration de la Société canadienne de phlébologie et de l’Association canadienne de médecine esthétique. Elle est membre inscrite du Collège des médecins et chirurgiens de la Colombie-Britannique et directrice médicale du Restore Surgical Centre, un établissement médical et chirurgical non hospitalier accrédité.

PRENDRE RENDEZ-VOUS AVEC CE MÉDECIN

Clinique de Kelowna

Téléphone

Parlez avec l'une de nos consultantes téléphoniques entre
8 h et 18 h.

Internet

Remplissez le formulaire ci-bas en spécifiant vos disponibilités et besoins. L'une de nos consultantes téléphoniques se fera un plaisir de communiquer rapidement avec vous.

Information

Disponibilité(s)

Période(s)

Type(s) de soin(s) désiré(s)

Clinique

Notes supplémentaires



Inscrivez-vous à notre infolettre 
et recevez 25$ de rabais

Promotions exclusives, conseils et concours tous les mois !

Merci!

Vous êtes maintenant abonné(e) à notre infolettre.