Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

Lyna Nguyen

Infirmière en médecine esthétique
à Calgary - Chaparral

Lyna Nguyen est une infirmière diplômée dévouée et passionnée qui a obtenu son baccalauréat en sciences infirmières en 2015. Le parcours professionnel de Lyna a commencé dans une clinique dermatologique où elle a développé un intérêt marqué pour les soins cosmétiques de la peau et les traitements injectables.

Sa passion l’a poussée à se spécialiser dans les injections cosmétiques, en acquérant de l’expérience avec les neuromodulateurs, les agents volumisants, le PRP et le Belkyra. Elle a perfectionné ses compétences en utilisant un large éventail d’agents volumisants et en recourant à diverses techniques, dont les célèbres codes MD, afin d’obtenir des résultats optimaux pour ses patient(e)s. Lyna a comme priorité de se former continuellement sur les dernières innovations en matière de médecine esthétique afin de garantir les meilleurs résultats à ses patient(e)s.

Sa nature chaleureuse et empathique crée un environnement confortable, permettant à ses patient(e)s de se sentir à l’aise tout au long de leur traitement. Lyna sait personnaliser ses traitements en fonction de leurs besoins et objectifs et les écoute activement en leur offrant des explications et des résultats réalistes. Elle a à cœur de placer ses patient(e)s au centre de son approche, ce qui lui permet d’établir avec eux des relations solides basées sur la confiance.

Lyna Nguyen Aesthetic Medicine Nurse in Calgary - Chaparral

Prendre rendez-vous avec cet expert

Clinique de Calgary Chaparral

Téléphone

Parlez avec l'une de nos consultantes téléphoniques entre 9 h et 17 h.

Internet

Remplissez le formulaire ci-bas en spécifiant vos disponibilités et besoins. L'une de nos consultantes téléphoniques se fera un plaisir de communiquer rapidement avec vous.

    Information
    Type(s) de soin(s) désiré(s)
    Clinique*
    Notes supplémentaires

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politiques de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.