1 877-781-1811

Partager


35

Comment maintenir un mode de vie actif

20 janvier 2021 — Dossier Bien-être

Et si je vous disais que le Gym de la peau peut faire encore plus et vous aider à vous sentir bien dans votre corps aussi ?

Dans ce dossier bien-être, nous voulons mettre en valeur les femmes, et l’acceptation de soi ! Et comme les résolutions du nouvel an sont dépassées, concentrons-nous sur de petites actions, tous les jours, qui nous aiderons à nous sentir bien et nous rapprocher de nos objectifs. Parce que vos objectifs de mise en forme devraient être de vous sentir forte et belle et ce, peu importe votre poids ou votre taille. Ou encore, comme Chrissy Kuny, une coach de Pilates et ambassadrice Dermapure à Saskatoon, dirait « gagner du pouvoir sur notre corps » !

Nous avons eu une entrevue avec Chrissy afin de tout savoir sur l’entrainement intuitif afin d’aligner nos mouvements avec ce dont notre corps a réellement de besoin ! Avec plus de 10 ans d’expérience en tant qu’enseignante de Pilates, du démarrage de son propre studio jusqu’à voyager partout dans le monde pour suivre et donner des cours, Chrissy croit fermement que tout part de se fixer des objectifs réalistes et de s’accorder un moment de grâce.

Bâtir de saines habitudes de vie qui sont durables n’est pas toujours facile, on vous comprend tellement ! Le secret est de débuter avec de petites actions significatives à tous les jours. Saviez-vous que l’on devrait incorporer seulement une nouvelle habitude à la fois dans notre routine ? En effet, tenter de tout changer au même moment mènera probablement à un sentiment de stress et d’échec. À la place, soyez patiente envers vous-même et établissez une nouvelle routine de bien-être à la fois !

Nous avons demandé à Chrissy ses conseils afin d’incorporer plus d’exercice et de mouvement dans nos journées, sa réponse ?

« Ne structurez pas autant vos entraînements, aillez du plaisir ! Célébrez ce que votre corps peut accomplir ! Appelez ça un moment de jeu, à la place d’un moment d’entraînement ! Ça peut être aussi simple que de prendre une marche, de mettre de la bonne musique et de voir ce qui se passe, de jouer avec votre chien ou de vous étirer et faire bouger votre colonne vertébrale ! »

Si vous avez de la difficulté à maintenir vos entraînements, vous n’êtes pas seule ! N’oubliez pas de vous fixer des objectifs réalistes, et de planifier votre heure de jeu dans votre horaire. Bloquez du temps à l’avance, de cette façon vous n’aurez pas d’excuse pour repousser ce moment dans votre journée !

Se sentir bien dans notre corps a un impact direct sur la confiance en soi et sur le rayonnement naturel de notre peau. Vous vous sentirez donc mieux, et vous paraîtrez mieux aussi ! Alors, nous avons demandé à Chrissy son traitement par excellence afin de se sentir bien et avoir une peau radieuse sans maquillage et prête à une bonne séance d’entraînement. Sa réponse et sa plus récente découverte ? Son traitement Hydrafacial reçu à la clinique de Saskatoon ! Pour nos lectrices du Québec, ce traitement a semblablement les mêmes bienfaits qu’une infusion de serum à l’oxygène

Chrissy adore les traitements qui nous font sentir bien sans maquillage et, en tant qu’enseignante de Pilates, elle veut que ses étudiantes se sentent alaises de venir la peau à nu à leurs entraînements. Sans égo et sans pression, juste beaucoup de plaisir ! Alors un bon hydratant et elle est prête pour sa journée !

Toujours incertaine d’où débuter votre parcours vers l’entraînement ? Essayez de nouvelles choses, bougez, et n’oubliez surtout pas d’avoir du plaisir ! Vous verrez, en priorisant votre bien-être et en prenant le contrôle de votre corps et de votre journée, plus rien ne vous arrêtera !

Conseils, concours et
promotions exclusives tous les mois

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez du contenu exclusif !


Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre infolettre 
et recevez 25$ de rabais

Promotions exclusives, conseils et concours tous les mois !

Merci!

Vous êtes maintenant abonné(e) à notre infolettre.