Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

Dossier spécial édition de la Journée internationale de la Femme : COO du Groupe Functionalab Michelle Cialdella & le Défi Têtes Rasées de Leucan

février 26, 2021

Dossier Femmes inspirantes

Michelle Cialdella


Avec la Journée internationale de la femme qui sera célébrée le 8 mars prochain, nous voulions prendre un moment afin de célébrer les femmes inspirantes et fortes qui composent plus de 90% de notre organisation au Groupe Functionalab, qui comprend nos cliniques Dermapure, Project Skin MD, ainsi que les équipes Functionalab et Jouviance.

Une de ces femmes tout particulièrement, Michelle Cialdella, qui a récemment rejoint le groupe Functionalab en tant que Cheffe de l’exploitation (COO) – Divison Clinique, participera bientôt au Défi Têtes Rasées de Leucan : une collecte de fonds dans laquelle 10 femmes influentes, audacieuses, assumées, courageuses et leaders ont accepté de changer de tête pour changer la vie de milliers d’enfants en support à Leucan.

Ces 10 femmes, appelées pour la cause « Les Audacieuses », ont dit OUI à raser leurs cheveux en guise de solidarité pour les enfants atteints de cancer, tout en redéfinissant les standards de beauté. Toutes ces femmes ont une histoire à raconter, et vous pouvez lire celle de Michelle ici.

Michelle a rejoint le Groupe Functionalab avec une expérience impressionnante de 20 ans de carrière comme dirigeante énergique de grandes entreprises. Dans sa vie personnelle, elle est mère de 3 enfants, dont sa fille ainée qui s’est battue contre l’immense défi qu’est le cancer au courant de son adolescence. Sa fille a perdu ses cheveux suite à la chimiothérapie pas une, mais deux fois. En participant au Défi Têtes Rasées de Leucan, Michelle espère attirer de l’attention, non envers soi-même et sa situation, mais envers Leucan.

« Je veux sensibiliser les gens à la réalité des enfants et surtout des adolescents et jeunes adultes qui vivent avec le cancer. J’en ai tellement vu à l’hôpital. C’est la catégorie des mal-aimés, des oubliés. On parle beaucoup des enfants, mais c’est aussi très difficile pour les adolescents. Ça brise le cœur. »

Vous pouvez en lire plus ici.

Nous sommes chanceux de compter parmi nos équipes des femmes inspirantes et courageuses. Michelle va raser ses cheveux pour sa fille le 28 mars 2021 prochain. Son but ultime est d’amasser un total de 20,000$, avec un but global de 200,000$ parmi toutes Les Audacieuses afin de permettre à Leucan de continuer de venir en aide aux familles qui font face au diagnostic de cancer ainsi que de poursuivre à investir dans la recherche.

Articles similaires

Conseils, concours et promotions exclusives tous les mois

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez du contenu exclusif!

Articles les plus consultés

Suivez-nous

Dermapure

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez 25$ de rabais

Promotions exclusives, conseils et concours tous les mois