Partager


21

L’histoire du CoolscuptingMD

8 octobre 2019 — Technologie

Nous entendons de plus en plus parler de cette technologie révolutionnaire qui fait fondre les graisses sans douleur ni convalescence. Efficace et bien réelle, la cryopolyse n’a pourtant rien de mystérieux. Mais de quoi s’agit-il? Vous avez bien compris, je parle bel et bien du CoolscuptingMD!

 

Le CoolsculptingMD, c’est quoi?

Le coolsculpting est un procédé qui détruit les amas graisseux localisés de manière permanente par le froid.  Issus de recherches à l’Université de Harvard, les traitements CoolsculptingMD sont un moyen efficace pour définir les contours du corps, affiner la taille et même sculpter la silhouette sans aucune chirurgie ni convalescence. Grâce à un refroidissement contrôlé des cellules adipeuses d’une zone traitée, la technologie CoolsculptingMD cristallise ces mêmes cellules et les désintègre. Par la suite, elles s’éliminent par les voies naturelles de l’organisme. Le dos, les cuisses, le ventre, les flancs et le menton sont propices à la cryolipolyse. Le temps de traitement variant selon la région traitée, une séance de CoolsculptingMD dure en moyenne de 30 minutes à 90 minutes. Les résultats optimaux se manifestent dans un délai de 8 à 16 semaines à la suite du traitement.*

Mais d’où provient le CoolsculptingMD?

Dans les années 70, des médecins ont lancé une étude sur des enfants souffrant d’obésité*. On a constaté la fonte graisseuse des joues de ces enfants qui suçait longuement des glaçons. Le froid agissait sur les cellules adipeuses, leur créant ainsi des fossettes !

De cette circonstance est venue l’idée d’inventer une technologie thérapeutique pour déloger les amas graisseux. En 2007, une première machine à la même fonction du CoolsculptingMD est née.

Le CoolsculptingMD : une technologie professionnelle éprouvée

Cette technologie de pointe mondialement reconnue et approuvée par Santé Canada, appliquée par nos techniciennes expérimentées, font du CoolsculptingMD un traitement sécuritaire aux résultats visibles et naturels.

Il est évidemment contre-indiqué de tenter un soin ‘’maison’’ de ce type soi-même, compte tenu des risques élevés de brûlures et d’effets secondaires qui pourraient être engendrés par cette imprudence.


> Plus de résultats avant-après

L’équipe vous attend!

Vous souhaitez bénéficier de l’expérience Dermapure pour votre CoolsculptingMD?
Prenez rendez-vous dès aujourd’hui pour votre consultation téléphonique gratuite : 1 877-781-1811

———————————————————-

Rejoignez la communauté Dermapure

Recevez notre infolettre et profitez d’un rabais de 25 $ applicable sur l’un de nos produits ou de nos soins lors de votre prochaine visite en clinique**

** Rabais non applicable sur les traitements prodigués par les médecins.
*Chaque individu étant différent, les réponses aux traitement CoolsculptingMD peuvent varier
 * Epstein, Ervin and Oren, Mark, « Popsicle Panniculitis » « The New England Journal of Medicine », 282 (17) : 966-67, 1970.

 

Conseils, concours et
promotions exclusives tous les mois

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez du contenu exclusif !


Exclusif

Guide médico-esthétique
Rester jeune à 40 ans

Obtenir le guide gratuitement

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre infolettre 
et recevez 25$ de rabais

Promotions exclusives, conseils et concours tous les mois !

Merci!

Vous êtes maintenant abonné(e) à notre infolettre.