Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

Infusion de sérum à l’oxygène: quand éclat rime avec « ou la la »!

juillet 1, 2014

Technologie

Femme ayant utilisé un sérum à l'oxygène


Parce qu’on a toutes (et tous, même vous messieurs!) besoin d’un petit « umpff ». Vous savez? Ce je-ne-sais quoi qui nous fait rayonner à l’autel devant Jules, qui nous (re)donne confiance avant le premier souper avec la belle-famille, qui nous mérite les compliments des tantes les plus discrètes à Noël ouqui accroche les regards même sur le terrain de camping? Ce « umpff » pourtant, il ne nous coûte pas les bras ni des mois de travail intensif en clinique esthétique. Une heure, c’est tout. Un moment béni où la peau du visage respire, au sens propre et figuré, et qui nous livre des résultats immédiats. Le secret? L’infusion d’un sérum multivitaminé à l’aide d’oxygène.

Bien que cela soit devenu un must have sur les plateaux de cinéma, dans les coulisses de concert et les défilés de mode les plus influents au monde, pas besoin d’être une star pour y avoir droit. Que ce soit à Sherbrooke, Québec, Montréal, St-Lambert ou Laval, chacune des cliniques Dermapure dispose de ce soin. Mais qu’est-ce qui le rend donc aussi exceptionnel? Le choix judicieux de l’un des sérums haut de gamme offert chez Functionalab? Les avantages extraordinaires de l’oxygène pur à 95 % libéré par le pulvérisateur? La combinaison des deux, certes!

Une méthode de traitement simple

On pulvérise d’abord, sur une peau bien nettoyée, un sérum adapté à la peau traitée et à l’objectif beauté visé: que l’on souhaite se détoxifier, s’hydrater, booster son collagène, irradier ou purifier une peau à tendance acnéique, Functionalab en offre encore une fois pour tous les goûts. Chaque sérum détient en effet une formule spécifique gorgée d’ingrédients actifs dont les noms seuls nous font frétiller à l’avance: collagène, acide hyaluronique, rétinol, extrait de thé vert, peptides, oméga 3, 6 et 9, beurre de karité, huile de graine d’inca inchi et neutrazen (question que les peaux sensibles gèrent bien la puissance des autres ingrédients!).

On glisse ensuite doucement l’applicateur dans un angle précis, le plus près possible de la peau du visage et du cou, sans y toucher; l’oxygène libéré crée ainsi une bulle de pression hyperbare qui active instantanément l’hydratation osmotique et la distribution des ingrédients. L’expérience est on-ne-peut-plus relaxante et on laisse l’oxygène faire son boulot primaire: vivifier et revitaliser la peau!

Voilà donc une excellente façon de faire un pied de nez aux années cumulées en plus de chouchouter tous types de peaux, à l’occasion ou à répétition. Eh bien quoi? La cure n’est pas interdite!

Et si on relançait Einstein avec tout ça? 02 + 5ERUM = B0NH3UR À I49!

Articles similaires

Conseils, concours et promotions exclusives tous les mois

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez du contenu exclusif!

Articles les plus consultés

Suivez-nous

Dermapure

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez 25$ de rabais

Promotions exclusives, conseils et concours tous les mois