Le coup de coeur du mois!

janvier 31, 2014


Plusieurs opteront pour le port de la casquette, d’un chapeau ou du foulard. D’autres accourront chez le coiffeur pour une teinture ou encore pour un look boule à zéro, la coupe de René Lévesque n’ayant plus trop la cote. Certains éviteront une coiffure particulière ou se découvriront une passion soudaine pour les extensions capillaires… Décidément, il n’y a pas que la perte de cheveux qui peut miner l’existence de ceux qui en sont affectés, mais aussi celle de la confiance qui vient inévitablement avec elle… Pourtant, en pleine ère ultra technologique, des solutions existent et le tout nouveau IGrowTM se tient en tête de liste. Pour vous, Dermapure enquête!
On le sait, de nombreux facteurs tels le stress, le bagage génétique, le mode de vie, un événement précis associé à un choc post-traumatique ou encore une carence en divers minéraux et vitamines peuvent être à l’origine de la perte de cheveux. N’empêche, ce sont bien souvent les hormones (plus précisément la DHT chez l’homme) et leur déséquilibre (pour la femme) qui sont à l’origine de la perte de cheveux. L’apport sanguin au cuir chevelu est d’abord touché et débilite ensuite les follicules capillaires qui finissent par s’atrophier. Résultats : un diagnostic d’alopécie légère à aigüe, de pelade, une chevelure fine et terne. De quoi paniquer.
Avec son équipe de scientifiques, de médecins et d’ingénieurs médicaux, Apira Science Inc. s’est penchée sur cette problématique et propose aujourd’hui une façon simple, sécuritaire et surtout efficace de renverser la situation et ce, dans le confort de notre foyer, grâce au casque de rajeunissement capillaire IGrowTM.

Le comment…
La science derrière l’appareil reprend le principe de photo-biostimulation par lasers. Nous le savons, ces derniers sont utilisés depuis longtemps déjà dans les domaines médical, esthétique et même industriel. Le fabricant du IGrowTM nous démontre qu’ils peuvent également freiner la chute anormale des cheveux et revitaliser les cellules au cœur même des follicules capillaires. C’est en effet le spectre de lumière rouge des lasers diodes à faible intensité qui, grâce à sa  longueur d’onde variant entre 655 et 670 nanomètres, augmentent significativement le niveau d’énergie des molécules. Ces lasers, combinés à l’énergie lumineuse plus étendue des DELs présentes dans le casque, enclenchent alors une réaction chimique au sein des cellules « endormies » qui s’activent et revitalisent les follicules capillaires.
… le quoi …
Un système mains libres, donc, sous forme de casque, confortable et simple d’utilisation. Une fois l’appareil positionné sur la tête, il suffit de choisir le type de session adéquat parmi les cinq proposés sur la télécommande. La durée du traitement s’affiche alors et d’une seule pression de bouton, le système se met en marche et les faisceaux lumineux s’activent. Lisez, zappez, textez, grignotez ou groovez même, grâce à la connexion iPod ou IPhone intégrée à la télécommande, et vous obtiendrez, sans même vous en rendre compte, une chevelure plus dense et en santé!
… le pour qui…
… pour ceux et celles qui se préoccupent de leur santé capillaire, finalement! Le système IGrowTM est aussi une solution parfaite pour qui ne peut s’offrir le traitement clinique Illumiwave en raison des nombreux déplacements requis ou pour ceux qui l’ont terminé et souhaitent effectuer un entretien.
… et le combien.
Disponible au coût de 695,00 $ sur notre boutique en ligne jaimemapeau.ca, en ligne au 1-877-781-1811 ou encore en clinique à Sherbrooke, Québec, Montréal et Laval.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Conseils, concours et promotions exclusives tous les mois

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez du contenu exclusif !

Articles les plus consultés

Suivez-nous