Partager


7

Oshun House Dermapure : de belles nouveautés depuis le début du partenariat!

26 février 2019 — Nouvelles

De beaux projets ont vu le jour depuis le partenariat de Dre Laura Lee McFadden et sa clinique The Medspa at Oshun House avec Dermapure à la fin de l’année 2018. Un véritable vent de renouveau en Saskatchewan!

En effet, de nombreux services et soins supplémentaires ont été ajoutés à la gamme déjà proposée par Dre McFadden et son équipe, sans compter le point de service tout neuf actuellement en construction.

5 NOUVEAUTÉS POUR VOUS!

1 | La gamme canadienne de produits anti-âges Functionalab développée par une équipe de biochimistes à Montréal (QC) est désormais disponible à la clinique rue Idylwild. La gamme, exclusive aux cliniques Dermapure, propose des suppléments alimentaires (aussi nommés nutricosmétiques) et des cosméceutiques avancés pour répondre à tous les besoins de la peau. Le personnel à la clinique saura vous conseiller pour compléter parfaitement votre protocole de soins à la maison!

Nos coups de cœur : le sérum repulpant pour les lèvres (35 $), le sérum Ellagic C+ (130 $) et la crème de jour Hydration Intense (110 $), parfaite pour les conditions météorologiques intenses des Prairies!

2 | C’est avec fébrilité que le CoolSculptingMD a récemment fait son entrée chez Oshun House Dermapure. Cette technologie novatrice initiée à Harvard, approuvée par Santé Canada, permet d’éliminer définitivement les cellules graisseuses à l’aide de la cryolipolyse. Sous l’effet du froid, les cellules traitées vont mourir et être éliminées naturellement par le corps. Il s’agit du traitement parfait pour l’abdomen, les cuisses, les bras, le dos, et les flancs… et les résultats sont permanents!

3 | Autre soin désormais disponible pour la clientèle du Dre McFadden : le peeling glycolique, qui permet d’exfolier la zone traitée (visage, cou, décolleté) à l’aide d’acide glycolique, un produit naturel dérivé d’acides de fruits. L’apparence des taches est réduite, le teint est éclatant, la peau est lissée et les pores, resserrés : le peeling glycolique est une solution rajeunissante incontournable qui devrait être l’agenda au minimum 4 fois l’an!

4 | Afin de bien cibler vos besoins et dresser un plan de traitement global qui tienne en compte toutes les conditions de la peau, un service d’évaluation gratuite est désormais offert par la directrice de la clinique, Krista Black. Forte de sa formation d’infirmière et de son expérience dans le domaine médico-esthétique, elle saura répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans vos démarches, un objectif santé-beauté à la fois.

5 | Déménagement à l’horizon, fin 2019! La clientèle de la clinique pourra prochainement bénéficier des même services à sa nouvelle adresse, dans le nouveau développement Brighton actuellement en construction. À l’équipe actuelle d’Oshun House Dermapure s’ajouteront d’ailleurs 4 dermatologues de la clinique SkinSense, lesquels offriront les traitements par injection dans ce nouvel environnement des plus sécuritaires, modernes et chaleureux.

Ayant à cœur de proposer des services personnalisés aux résultats naturels, Dre McFadden, qui pratique la médecine esthétique depuis 2007, repousse toujours les limites de la connaissance grâce à de nombreuses formations offertes par les meilleures institutions internationales, notamment la Faculté de médecine de l’Université Harvard de Boston. Son expertise, ajoutée à l’approche client incomparable de l’équipe de Dre McFadden, garantit la réussite des projets les plus prometteurs de Oshun House Dermapure.

Ne manquez aucune nouvelle Dermapure en vous inscrivant à notre infolettre !

Conseils, concours et
promotions exclusives tous les mois

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez du contenu exclusif !


Exclusif

Guide médico-esthétique
Rester jeune à 40 ans

Obtenir le guide gratuitement

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre infolettre 
et recevez 25$ de rabais

Promotions exclusives, conseils et concours tous les mois !

Merci!

Vous êtes maintenant abonné(e) à notre infolettre.