1 877-781-1811

Partager


154

UlthéraMD : quels sont les avantages ?

25 novembre 2016 — Technologie

Le miroir est habituellement un bon indicateur des effets du vieillissement sur notre peau. Passé la quarantaine, il nous indique sans détour la perte de collagène inhérente aux années que l’on cumule. On constate alors que la peau se relâche, que la fermeté est de moins en moins au rendez-vous, notamment par l’affaissement des paupières, par une peau distendue sous le menton, ou encore, par un froissement sur le cou et la poitrine. Le traitement par ulthérapie, représente la seule technologie efficace sur le marché offrant un lift sans chirurgie pour rajeunir la peau. Découvrons ensemble ses multiples avantages.

La technologie UlthéraMD en quelques mots
Le traitement UlthéraMD utilise une technologie à base d’ultrasons micro-focusés qui ciblent les couches de l’épiderme sur une profondeur de 1,5, 3 ou 4,5 mm. Cette action, produite à la même profondeur qu’un lifting chirurgical, entraîne plusieurs points d’attache sous-cutanés qui apporteront un effet tenseur à la peau en plus de stimuler la synthèse de collagène.

L’unique soin reconnu comme un lifting sans chirurgie
UlthéraMD propose un procédé de rajeunissement cutané prouvé et sûr. C’est après plusieurs années de recherche médicale et d’études cliniques en Californie que la technologie a reçu le sceau de la FDA et l’approbation de Santé Canada. Certains chirurgiens esthétiques aux États-Unis utilisent même cette plateforme dans leur cabinet pour les patientes qui ne sont pas candidates à une opération, mais qui souhaitent tout de même un effet liftant.

Un traitement rapide et sans arrêt forcé
Selon la zone à traiter, un soin d’ulthérapie peut durer de 30 à 90 minutes. Aucune immobilisation nécessaire ; votre rendez-vous en clinique peut très bien s’intégrer à votre journée de travail. Chez Dermapure, out est mis en œuvre afin de rendre le traitement le plus confortable possible. La sensation de chaleur et de tiraillement peut s’avérer intense sur certaines régions et nous conseillons la prise de comprimés d’Advil et Tylénol combinés pour atténuer la sensation d’inconfort. Une fois la séance terminée, la peau ne montre aucune rougeur ; de la sensibilité de l’enflure et des ecchymoses peuvent cependant se manifester dans les jours suivants.

Une technologie non invasive
Un lifting chirurgical s’avère être une intervention très lourde, qui inclut une anesthésie importante, une action directe sur la surface de la peau et qui s’accompagne d’une douleur, de cicatrices et d’une immobilisation conséquentes. L’ulthérapie représente quant à elle un choix plus naturel, qui fait appel aux capacités d’autoguérison du corps. En effet, l’action des ultrasons sur les tissus entraîne, tout comme l’effort physique sur les tissus musculaires lors de séances de musculation par exemple, un processus de reconstruction et de régénération naturel. Les dommages tissulaires internes stimulent le processus de rajeunissement des structures cutanées et sous-cutanées. Grâce à un module échographique, il est possible de travailler de façon précise et en profondeur.

UlthéraMD, des résultats constants
Ce processus de guérison naturelle des tissus cutanés, par l’intermédiaire de l’activation de la production de collagène, entraîne des résultats visibles évolutifs et il faut donc patienter quelques mois avant de constater un changement significatif dans le reflet du miroir. UlthéraMD se veut un traitement correctif qu’il faudra répéter aux deux ans pour préserver l’état cutané optimal obtenu.

Approuvée par les autorités sanitaires, non invasive, rapide et offrant des résultats véritablement durables, la technologie de rajeunissement UlthéraMD mérite d’être considérée ! Vous souhaitez en savoir plus ? Demandez conseil à nos consultantes !

Conseils, concours et
promotions exclusives tous les mois

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez du contenu exclusif !


Exclusif

Guide médico-esthétique
Rester jeune à 40 ans

Obtenir le guide gratuitement

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre infolettre 
et recevez 25$ de rabais

Promotions exclusives, conseils et concours tous les mois !

Merci!

Vous êtes maintenant abonné(e) à notre infolettre.