Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

Galbez votre corps avec Electone, le nouveau soin Dermapure!

mars 4, 2022

Divers

Une silhouette remodelée de manière harmonieuse, une meilleure définition des abdominaux, des quadriceps et des biceps, des fesses sculptées, liftées, galbées et tonifiées : c’est n’est qu’un aperçu des résultats possibles grâce au tout nouveau traitement Electone offert chez Dermapure!

Electone est un traitement qui utilise une technologie EMS (stimulation électromécanique des muscles) de nouvelle génération. L’EMS, est une technique qui reproduit le processus de contraction musculaire induit par le cerveau lors d’un exercice physique très intense. Des plaquettes conductrices sont placées sur des régions spécifiques du corps et envoient des pulsions profondes aux muscles. L’objectif est d’exciter le muscle en générant une impulsion électrique de durée et d’intensité variables directement sur le nerf moteur. Ces stimulations des fibres nerveuses qui entourent le muscle provoquent des contractions dites « électro-induite » qui simulent les mouvements musculaires naturels.

À qui s’adresse Electone ?


Grâce à ses différents modes, Electone répond à divers objectifs tels que : désengorger les tissus (mode DRAINER), tonifier et galber les muscles (mode TONIFIER) ou encore leur donner plus de définition (mode SCULPTER). La zone du ventre est particulièrement intéressante à traiter, car on y retrouve souvent un certain relâchement musculaire, notamment chez les femmes ayant eu une ou des grossesses. Electone est également bénéfique chez les personnes dont la condition physique restreint la pratique d’un sport intensif, pour stimuler les muscles sans aggraver leurs problèmes articulaires. De plus, même si Electone ne remplace pas la pratique d’activités sportives, il peut donner l’élan de motivation nécessaire aux personnes inactives. Enfin, cette nouvelle technologie intéressera les sportifs qui veulent augmenter leur potentiel musculaire plus rapidement que par un entrainement musculaire conventionnel ou encore cibler très spécifiquement des régions qui sont plus difficiles à développer.

En quoi Electone est-il différent des autres traitements EMS sur le marché ?


La particularité d’Electone réside dans ses modes répondant à des besoins spécifiques et à la possibilité de les combiner dans le cadre d’une cure afin d’atteindre des objectifs précis. Il est par exemple possible de travailler sur un drainage des tissus pour les désengorger avant de travailler sur le tonus musculaire d’une même zone. On peut également travailler plusieurs zones avec objectifs différents comme réduire une rétention d’eau au niveau du ventre avec le mode DRAINER et travailler au niveau de la fesse pour lui donner un effet rebondi grâce au mode TONIFIER. Une consultation en clinique vous permettra de définir comment Electone peut vous aider à atteindre vos objectifs de façon précise !

Les 3 modes Electone :


› DRAINER : Permet de désengorger les tissus et de réduire la rétention d’eau. Ce mode est souvent utilisé lors d’un (des) premier(s) traitement(s), généralement au niveau de la zone abdominale. Plusieurs patients notent, dès la première séance, une sensation agréable de légèreté.

› TONIFIER : Pour tonifier les muscles et raffermir la peau. Ce mode permet d’obtenir les résultats de quelques heures d’entrainement en une seule séance en créant l’inflammation nécessaire dans le muscle pour obtenir un effet liftant ou bombé. On l’utilise par exemple pour tonifier la peau relâchée du ventre, pour obtenir un effet lift au niveau du fessier ou encore pour galber les biceps ou les triceps.

› SCULPTER : Il s’agit du mode idéal lorsque l’objectif est de définir certains muscles ou encore de gagner en volume musculaire. On l’utilise par exemple pour définir les muscles de la zone abdominale, les quadriceps et les pectoraux.

Nombre de traitements et combinaisons possibles


Selon les objectifs préétablis, une cure de 5 à 15 traitements est généralement nécessaire, idéalement à raison de deux traitements par semaine. Une séance ne dure qu’un maximum de 60 minutes et n’engendre pas de sudation excessive ce qui permet une reprise immédiate des activités. De plus, en adoptant de saines habitudes de vie, les bienfaits d’Electone pourront être observés durant les mois qui suivent la fin d’une cure de traitements. Quelques séances sur une base régulière pourraient toutefois être recommandées pour entretenir plus efficacement les résultats. Une cure d’Electone peut également être très intéressante à combiner avec des traitements de CoolSculptingMD ou de ThermageMD Corps.

Coût du traitement


250 $ / séance

Sauf exception, une seule zone est ciblée par séance.


Nos experts sont là pour vous aider et répondre à vos questions sur les besoins uniques de votre peau. Visitez notre site web ou appelez-nous au 1 (877) 781-1811 afin de prendre rendez-vous pour une consultation gratuite avec notre équipe de professionnels*

*Des frais peuvent s’appliquer pour les consultations avec un médecin. Certains frais peuvent être crédités lors du premier rendez-vous.

Articles similaires

Conseils, concours et promotions exclusives tous les mois

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez du contenu exclusif!

Articles les plus consultés

Suivez-nous

Dermapure

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez 25$ de rabais

Promotions exclusives, conseils et concours tous les mois