Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

Spécial 6e anniversaire: zoom sur Dermapure Sherbrooke

janvier 28, 2015

Chronique

Clinique Dermapure à Sherbrooke

Si vous y êtes inscrits, vous saurez que nous avons lancé en grandes pompes, dans notre dernière infolettre,  les festivités : Dermapure célèbre en effet ses 6 ans d’existence et comme nous voulions conférer à notre 7e année un air de fête chaque jour, nous avons pensé vous offrir une carte de visite pour chacune de nos cliniques. Que vous soyez à Sept-îles ou à Drummondville, à Candiac ou à Sorel, nul besoin aujourd’hui de braver le froid pour nous rencontrer à Sherbrooke. C’est Sherbrooke qui vient à vous!

Dermapure Sherbrooke, c’est le berceau de l’aventure. C’est ici que Marilyne Gagné y a vu l’occasion d’établir, en 2009, la première entité de ce qui s’avèrera être un réseau de cliniques spécialisées dans le rajeunissement sans chirurgie. Parce que la mission première constitue encore aujourd’hui notre leitmotiv quotidien : protéger, corriger et entretenir votre peau dans un endroit accueillant et en toute intimité.

7 choses que vous ne saviez probablement pas sur Dermapure Sherbrooke

  1. La Merchant Bank of Canada a précédé Dermapure dans l’immeuble actuel. Voilà qui explique la présence d’une voûte dans la bâtisse!
  2. Le Bureau chef du groupe Dermapure n’est pas installé dans la métropole, mais bel et bien en Estrie! C’est là que s’effectue tous les meetings biannuels de l’entreprise, l’accueil aux nouveaux employés, la formation continue aux techniciennes et consultantes ainsi que les tournages télé, dont ceux de notre émission Complice Beauté.
  3. En matière de pieds carrés, Dermapure Sherbrooke est la plus grande de cinq cliniques, avec ses quelques 3 000 pi2. Après n’avoir occupé que le second étage pendant quelques temps, la clinique s’est déployée sur deux niveaux à l’été 2013.
  4. Notre boutique en ligne jaimemapeau.com  est opérée par les parents de Marilyne Gagné depuis l’Estrie. Tous les envois postaux des commandes effectuées en ligne partent donc du Bureau chef!
  5. L’équipe de Sherbrooke est la plus grande de tous les Dermapure : avec la direction, les médecins, les techniciennes, les consultantes, la réception, la comptabilité, les communications et la boutique en ligne, ce sont plus de 16 emplois en tout qui sont générés dans les Cantons de l’Est!
  6. Dermapure Sherbrooke agit sous la direction de Caroline Jacques. Visage connu en Estrie et professionnelle appréciée en dehors du territoire estrien, elle n’a [presque] pas hésité à fermer son salon d’esthétique qu’elle tenait depuis plus de 20 ans pour joindre l’équipe. On ne pouvait dénicher meilleure candidate!
  7. Coolsculpting, Thermage, Ulthéra, Endymed, injectables, lumière pulsée pour les taches, l’épilation ou l’acné, microdermabrasion, peelings… Nommez-les tous: ces soins sont disponibles sous un même toit, soit au 49 de la rue Wellington Nord à Sherbrooke!Bienvenue!

Articles similaires

Conseils, concours et promotions exclusives tous les mois

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez du contenu exclusif!

Articles les plus consultés

Suivez-nous

Dermapure

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez 25$ de rabais

Promotions exclusives, conseils et concours tous les mois