Disponible dans votre clinique

Indisponible dans votre clinique

ÉDITION SPÉCIALE : Les soins de la peau au fil des décennies

juillet 26, 2021

Divers

Les soins de la peau au fil des décennies

La meilleure routine cutanée pour la trentaine

Nos besoins et objectifs cutanés évoluent à mesure que nous avançons dans la vie. Que vous travailliez dur pour atteindre vos objectifs de carrière, fonder votre famille, parcourir le monde – ou tout ce qui précède et plus encore… il est plus important que jamais de prendre soin de vous, de votre peau et des personnes qui comptent dans votre vie.

L’arrivée dans la trentaine est le moment idéal pour se concentrer sur la santé globale de votre peau, pour commencer à travailler sur vos objectifs à court terme, comme le teint et la texture, et pour la prévention et la protection à long terme.

Nous savons que la quantité d’information sur les traitements esthétiques disponible aujourd’hui peut être accablante et difficile à parcourir. Chez Dermapure, notre objectif est de rendre ce processus aussi fluide que possible, de répondre à vos questions afin de vous fournir les connaissances et les outils pour vous guider vers vos objectifs de peau.

Voici un guide complet des traitements et soins de la peau que vous devriez envisager dans la trentaine :

1 | Lasers fractionnés


Les lasers fractionnés améliorent le teint et la texture et fournissent des résultats progressifs au fil du temps en stimulant la production de collagène. En utilisant l’énergie laser, les traitements au laser fractionné peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins, de l’état de votre peau et de votre mode de vie pour traiter les rides et les ridules, les pores dilatés, les cicatrices d’acné et les dommages causés par le soleil.

Les résultats sont optimaux après une série de traitements et peuvent être maintenus dans le temps avec des traitements saisonniers ou annuels, selon l’état de votre peau et les résultats souhaités.

2 | Microneedling


Le microneedling est utilisé pour traiter et améliorer des conditions telles que les cicatrices d’acné, les rides et ridules, la fermeté et la texture de la peau, la taille des pores, les taches brunes, les vergetures et les problèmes de pigmentation – qui sont tous des problèmes de peau très communs dans la trentaine.

Le microneedling peut également être combiné à la radiofréquence (RF) pour rajeunir la peau. Microneedling RF stimule la production du collagène pour une regénération de la peau, tout en corrigeant simultanément les problèmes de texture.

3 | Photorajeunissement (IPL)


Beaucoup d’entre nous ont des taches de rousseur et des taches sombres sur le visage, le cou, la poitrine, les épaules et même les mains, en raison d’une exposition répétée au soleil sans protection.

Les traitements IPL utilisent une énergie à base de lumière pour cibler les vaisseaux sanguins et les taches brunes afin d’améliorer la peau terne, vous laissant un teint plus uniforme, un teint plus sain et des signes réduits de dommages causés par le soleil.

4 | Radiofréquence (RF)


Des traitements tels que Thermage®, Exilis® ou Venus Freeze™ utilisent des ondes de radiofréquences unipolaires ou multipolaires pour fournir de l’énergie thermique aux couches plus profondes de notre peau sur notre visage et notre corps.

Cela aide à resserrer la peau relâchée ou affaissée, à améliorer l’apparence de la cellulite et à stimuler la synthèse de collagène pour maintenir l’élasticité et le tonus de la peau. #gymdelapeau

5 | Neuromodulateurs


Plus que jamais, les gens font la queue pour le « baby Botox » dans la vingtaine et la trentaine. Il s’agit essentiellement d’une méthode préventive dans le domaine des traitements injectables pour arrêter les ridules et les empêcher de s’approfondir.

La peur la plus courante avec les injections de neuromodulateurs est d’avoir l’air gelé. Les prestataires expérimentés sont en mesure d’évaluer la façon dont vous bougez votre visage et où vous verrez le plus d’avantages, et de personnaliser votre dose sans compromettre vos belles expressions ou caractéristiques pour un look rafraîchi, lisse et naturel.

6 | Soins de la peau


Vous avez probablement lu quelques citations sur les médias sociaux qui commencent par… « si vous vous souvenez de [insérer un élément nostalgique de notre jeunesse], il est temps d’utiliser une crème pour les yeux. » Eh bien, c’est vrai ! Le monde des soins de la peau professionnels de qualité médicale a radicalement changé au cours de la dernière décennie.

Une analyse complète de la peau vous aidera à déterminer les produits qui vous conviennent et les essentiels dont vous avez besoin dans votre routine. Nous ne saurions trop insister sur l’utilisation du SPF !

Chez Dermapure, nous proposons les produits FunctionalabSkinCeuticals® et Colorescience®, vous donnant accès aux gammes de soins de la peau les plus avancées disponibles aujourd’hui.


Bien que ce guide donne un aperçu des traitements et des soins de la peau à envisager dans la trentaine, n’oubliez pas que tout le monde est unique, y compris vous !

Une consultation gratuite avec l’un de nos consultants experts vous permettra d’exprimer vos besoins et vos préoccupations afin qu’un plan de traitement personnalisé puisse être spécialement conçu pour vous.

Prêt(e) à commencer vos entraînements cutanés ?


Nos experts sont là pour vous aider et répondre à vos questions sur les besoins uniques de votre peau. Visitez notre site web ou appelez-nous au 1 877-781-1811 afin de prendre rendez-vous pour une consultation gratuite avec notre équipe de professionnels*

*Des frais peuvent s’appliquer pour les consultations avec un médecin. Certains frais peuvent être crédités lors du premier rendez-vous.

À bientôt !

Articles similaires

Conseils, concours et promotions exclusives tous les mois

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez du contenu exclusif!

Articles les plus consultés

Suivez-nous

Dermapure

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez 25$ de rabais

Promotions exclusives, conseils et concours tous les mois